Meghan Markle, ordonne au prince Harry de trouver un emploi !

24660

Au cours du mois de Janvier, les heureux parents du petit Archie ont fait une annonce fracassante. Le prince Harry et son épouse ont décidé de renoncer à leurs obligations protocolaires et de s’exiler avec leur fils Archie au Canada. D’ailleurs, le « divorce » avec la famille royale britannique a été effectif le 31 mars dernier.

Depuis que les heureux parents du petit Archie ont fait le choix de poser leur valise à l’étranger, les rapports, avec la famille royale sont devenus électriques. D’ailleurs durant la cérémonie réalisée le 9 mars 2020 dans le cadre du Commonwealth au sein de l’abbaye de Westminster, Kate Middleton aurait snobé la duchesse de Sussex, comme le confirment nos confrères de Purepeople. Il n’y a eu de regards échangés ni de sourire ce jour-là.

Par ailleurs, depuis leur arrivée à Los Angeles, la publication New Idea affirme que leur mariage battrait de l’aile alors que des difficultés financières pèsent sur la jeune famille. Selon National Enquirer , Meghan a ordonné à son mari de « trouver un emploi ou autre! »

« Meghan est terrifiée à l’idée que son rêve d’être une reine d’Hollywood soit anéanti par ce cauchemar financier et insiste pour qu’Harry se bouge et résolve la crise », a déclaré une source à la publication américaine.

La source a également affirmé qu’une des principales préoccupations était le fait que Harry n’a «aucune compétence commercialisable» et n’a jamais eu d’emploi officiel. « Harry a renoncé à la vie royale pour sa femme américaine rebelle, mais son sacrifice leur explose au visage », selon la publication

Des sources affirment également que Harry espère qu’il obtiendra des offres de livres, des discours payés et que Meghan reviendra à la scène. Mais le couple a besoin d’argent maintenant et Meghan craint que leur nouvelle vie indépendante n’explose à moins que Harry n’intervienne immédiatement.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here