Meghan Markle obligée de faire un « gros sacrifice » pour le prince Harry

Meghan Markle est peut-être prête à faire un gros sacrifice de sa part pour le bien de son mari, le prince Harry, alors qu’il s’attaque à la colère de sa famille royale.

Le duc et la duchesse de Sussex ont subi de multiples coups durs pour leur entreprise depuis l’échec de leur accord avec Spotify, ce qui a potentiellement mis en danger leur accord de plusieurs millions de dollars avec Netflix.

Alors que le couple basé aux États-Unis commence à se remettre de l’accord annulé avec un nouveau projet potentiel à Hollywood, le couple serait en « mode panique » concernant leur carrière.

Auparavant, une source avait déclaré Magazine plus proche que le fils cadet du roi Charles est déterminé à ce qu’ils « tiennent debout » alors qu’il réfléchit à une réconciliation avec son ancien père et frère, le prince William.

En savoir plus: Le prince Harry « n’apprécie pas » d’avoir renoncé à la vie royale pour Meghan Markle « intransigeante »

L’initié a partagé que « la monnaie royale de Harry et Meghan diminue, ce qui a un effet d’entraînement sur leur carrière à Hollywood » et qu’ils savent « très bien que leur succès repose sur leurs relations royales ».

Meghan Markle obligée de faire un « gros sacrifice » pour le prince Harry

De plus, après avoir été snobés par le roi, qui ne les a pas invités à son 75e anniversaire, les Sussex ont reçu un « énorme signal d’alarme que la famille royale n’est plus prête à mettre en façade pour tenter de financer leur Hollywood ». modes de vie. »

Suite à cela, le prince Harry a eu un appel téléphonique « chaleureux » avec son père après des mois de silence pour lui souhaiter la semaine dernière, selon Le télégraphe.

En savoir plus: Meghan Markle espère « secrètement » se distancier « encore plus » de la famille royale

Des sources ont dit Les temps que la conversation pourrait être un « tournant » pour le couple. Des informations suggèrent également que le père et le fils passeront un autre appel dans la semaine à venir.

Alors que Meghan aurait également répondu à un appel avec son beau-père, la duchesse espère secrètement qu’elle n’aura pas à se rendre au Royaume-Uni de si tôt.

Laisser un commentaire