Meghan Markle, nouvelle grossesse. Elle quitte le prince Harry !

Meghan Markle, nouvelle grossesse. Elle quitte le prince Harry !

La presse britannique a fait couler beaucoup d’encres sur l’attitude de l’actrice américaine Meghan Markle vis à vis de son mari, le prince Harry. Selon plusieurs médias, la duchesse de Sussex aurait trahis le prince Harry en le quittant pendant sa grossesse. Une situation que n’accepte pas son époux, qui ferait son maximum pour reconquérir le coeur de sa dulcinée.

D’après la publication New Idea , la «relation tendue entre le duc et la duchesse de Sussex les déchire. Alors que le prince Harry est sur le point de rentrer chez lui au Royaume-Uni pour des entretiens de crise avec sa grand-mère». La publication poursuit en annonçant que la ravissante brune ne fera pas partie du voyage. Ce séjour a «creusé un nouveau fossé entre le couple, le prince Harry passant plus de temps avec son chien et le jeune Archie qu’avec Meghan»., a confié un source auprès de l’hebdomadaire.

Pour se ressourcer, Meghan Markle « vit désormais dans un hôtel» a révélé la publication. Avant de poursuivre : « Elle est dans un restaurant local plusieurs fois par semaine, ce qui a amené les habitants à se demander si elle y habite réellement. Le prince Harry l’accompagnait dans ce même restaurant, mais «de nos jours, il est beaucoup moins à ses côtés quand elle sort ». Une situation que déplore le palais royal britannique.

« Meghan a fait de son mieux pour passer inaperçue en quittant sa maison récemment. », a confié le magazine people. Le père du petit Archie serait bientôt de retour au palais royal. Le prince Harry et son épouse doivent également répondre d’un date d’audience très prochainement, contre le journal The Sun, qu’ils ont attaqué en justice pour « diffamation et informations calomnieuses ».

Depuis que les heureux parents du petits Archie ont décidé de renoncer à leurs obligations protocolaires, les relations avec le palais royal seraient devenus glaciales. En effet, en début d’année, le petit frère du prince William révélait de manière officielle, son choix de poser ses valises sur le sol américain.

Cette annonce unique dans l’histoire de la monarchie britannique a eu l’effet d’une bombe sur le palais royal. Le « divorce » avec la famille royale a été effectif le 31 mars dernier. Depuis peu, le couple a posé ses vacances à Los Angeles. Selon les médias britanniques, les princes William et Harry ne s’adresseraient plus la parole, alors qu’iles étaient très proches avant le mariage du duc de Sussex.

Written by