Meghan Markle ne peut pas revenir « en force » pour son retour dans sa carrière

La duchesse de Sussex est en train de planifier son propre retour
La duchesse de Sussex est en train de planifier son propre retour

La carrière de Meghan Markle se heurte à un obstacle majeur qui l’empêche de faire son grand retour, celui de son mari, le prince Harry.

Selon le commentateur royal Kinsey Schofield, alors qu’il s’adressait à Nouvelles de Grande-Bretagne, Les projets de la duchesse de Sussex pour une brillante carrière à Hollywood sont confrontés à des problèmes alors que la rupture du duc de Sussex avec la famille royale se mêle de sa marque.

Faisant référence aux commentaires de l’expert royal Richard Kay sur le prince Harry « entachant » la marque de son épouse, Schofield a déclaré que Meghan aurait du mal à promouvoir l’un de ses efforts personnels sans l’attachement à la querelle amère de son mari avec la famille royale.

« C’est un argument important soulevé par l’une des amies les plus proches de la princesse Diana vers la fin de sa vie », a déclaré Schofield.

« Son nom est Richard Kay, et il a déclaré à Palace Confidential que la seule chose qui gêne Meghan lors de son grand retour à Hollywood est le prince Harry. »

« (Kay) dit qu’il est plus difficile pour Meghan de lancer ses nouveaux objectifs de carrière au milieu de tous les gros titres de la rupture royale,

« Il est difficile pour Meghan de se lancer pleinement dans la promotion des derniers projets du couple, car tout le monde veut se concentrer sur la relation avec la famille de Harry. »

Laisser un commentaire