Meghan Markle, le prince Harry, violentes polémiques, ils sont condamnés à perpétuité!

Selon l’archevêque qui a mariée Meghan Markle et le prince Harry, le couple sera « toujours poursuivi ».

Justin Welby, archevêque de Canterbury, qui a marié Meghan Markle et le prince Harry s’est exprimé fin novembre sur l’antenne de la Radio Five Live, concernant les nombreuses critiques dont le couple fait l’objet. Dénonçant les insultes racistes à l’encontre de la duchesse de Sussex, l’ecclésiastique a noté son « humanité profonde et son empathie pour les gens ».

Pour lui, le couple uni il y a un peu plus d’un an et demi à l’église St George du château de Windsor, est condamné, comme le reste de la famille royale d’ailleurs. «J’ai eu le grand privilège de rencontrer certains membres de la famille royale britannique, et ce dont je suis le plus conscient, c’est leur sens du devoir et de l’engagement, ce qui signifie qu’ils savent qu’il s’agit d’une peine à perpétuité », a déclaré le prélat, avant de poursuivre : « Même s’ils décidaient de se retirer de la vie publique sans jamais prendre d’argent et s’ils disparaissaient, ils seraient toujours poursuivis. C’est vraiment une peine d’emprisonnement à vie ».

Meghan et le petit fils de la reine sont au cœur de vives polémiques depuis des mois. L’ancienne actrice est constamment attaquée pour ses dépenses jugées excessives et sa relation froide avec sa belle-sœur Kate Middleton, tandis que le prince Harry est accusé de ne pas s’impliquer personnellement dans la lutte pour l’écologie, et de façon globale au sein de ses fonctions.

Lire aussi :  Renaud troublé, son ancienne compagne est dans de sales draps !

Duncan Lacombe, commentateur royal et auteur d’un livre sur le prince Harry, affirmait dans une émission web que s’il est vrai que les médias ne facilitent pas la vie au duc et à la duchesse de Sussex, « le prince Harry est également responsable de la situation. Il se rend dans une conférence environnementale dans un avion privé, récupère un hélicoptère …puis reste à bord d’un yacht au large de la côte.

Il semble détaché de celui qu’il était auparavant. C’était le prince du peuple et le voilà devenu le jeune prince hypocrite, moralisateur, confus », concluant qu’ « il perdra bientôt sa popularité ».