Meghan Markle, le prince Harry divorcent à cause de la reine Elisabeth II, qui ne les a pas lâchés !

38756

La souveraine aurait ordonné au duc et à la duchesse de Sussex de mettre fin à leur mariage dans les plus brefs délais, à en croire les tabloïds britanniques. Celle ci aurait confié au prince Harry que son épouse Meghan Markle serait « nocive » et « sournoise » et qu’elle lui apporterait que du mal dans sa vie.

Un membre du palais royal a annoncé sous le sceau de l’anonymat que la reine Elisabeth II est convaincue que la duchesse de Sussex utilise le statut royal du prince Harry pour faire décoller sa carrière à Hollywood. « Mais elle va devoir continuer sans lui », ajoute la source, qui annonce qu’un divorce est en cours de préparation.

Quelques jours après que Meghan Markle et le prince Harry aient rempli leur dernier devoir en tant que membres supérieurs de la famille royale, la reine aurait « supplié » le prince Harry de divorcer de Meghan afin de « sauver la famille royale », affirme une source.

Lire aussi :  Dave, expulsé ! Il est à la rue ! Il est désespéré ...

« Elle a dit à Harry que se séparer de sa femme américaine était le seul moyen de sauver la famille royale – et lui-même. Meghan a arraché son mari de sa famille et cela est impardonnable dans l’esprit d’Elizabeth. Mais la goutte de trop a été le fait que Meghan refuse d’amener bébé Archie à Londres pour leurs derniers jours en tant que membres de la famille royale », rapporte le membre du palais royal.

D’après nos confrères de New Idea, la souveraine aurait montré son immense désarroi et tristesse liés au fait que ni elle ni son époux le prince Philip, n’aient pu profiter de leur arrière petit-fils, le prince Archie. Cette situation aurait eu des répercussions sur le moral de la reine Elisabeth II qui serait au plus bas. Selon elle, la responsable de cette situation est la duchesse de Sussex.

Lire aussi :  Le journal secret de Kate Middleton révèle sa haine envers Meghan Markle !

Par ailleurs, le magazine people Le National Enquirer, l’union entre le prince Harry et l’actrice américaine ne devrait pas faire long feu. La reine Elisabeth II aurait mis en garde son petit fils et lui aurait demandé de toujours garder un œil sur les agissement de son épouse, qu’elle ne considère pas loyale…