Meghan Markle, kidnappée en pleine rue ! Le prince Harry est dévasté.

Depuis que le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont décidé de rompre avec le palais royal britannique pour poser leur valise à l’étranger, les rapports avec le palais royal seraient devenus électriques. En effet, mi-janvier, le duc de Sussex annonçait à travers un communiqué, sa décision de renoncer à ses obligations protocolaires et son souhait de s’exiler sur le sol américain pour commencer une nouvelle vie, loin de la couronne.

Les membres de la familles royales ont été choqués par cette décision, même s’ils ont tenté de faire bonne figure en public, les jours suivant cette annonce. En effet, cette décision unique dans l’histoire de la monarchie britannique a eu l’effet d’une bombe sur le palais royal. Le « divorce » avec la famille royale a été effectif le 31 mars dernier. Depuis peu, le couple a posé ses valises à Los Angeles, où ils se sont installés dans une luxueuse villa achetée à 14 millions de dollars.

« Agent, attaché de presse, et managers sont tous implantés aussi. Et puis elle a déjà plein de projets en cours, comme un livre sur son enfance », a indiqué un proche qui a souhaité gardé son anonymat auprès du magazine The Sun. En effet, l’heureuse maman d’un petit Archie souhaite renouer avec sa carrière d’actrice. Elle a d’ailleurs contacté certains de ses contacts pour trouver un contrat rapidement.

Par ailleurs, le magazine people Ici Paris a consacré dans sa dernière édition un dossier sur la duchesse de Sussex et livre des nouvelles extrêmement inquiétantes. Selon la publication, Meghan Markle aurait été kidnappée en pleine rue. En effet, scène scène effroyable a eu lieu sous les yeux ébahis de son mari, qui semblait impuissant face à ce scénario catastrophe. Un groupe d’homme lourdement armé était à l’origine de cet enlèvement.

Alors que les heureux parents du petit Archie se promenaient tranquillement, un groupe très bien organisé, a kidnappée l’actrice américaine et l’a séquestrée dans un lieu inconnu. Tout s’est déroulé très vite et le prince Harry n’a rien vu venir. Forte heureusement les Officier du Spécial Air Service sont intervenus rapidement et ont retrouvé l’épouse du prince Harry, grâce à des moyens très développés.

Toutefois dans les pages intérieures, on apprend qu’il s’agit d’un exercice d’entraînement. « Durant ses cours, Meghan a appris à se préparer à tous les scénarios de scénarios à haut risque, y compris les enlèvements, les prises d’otages et les attaques terroristes », révèlent les auteurs Finding freedom.