Meghan Markle, interpellée. Son entourage choqué !

Les propos récents de la duchesse de Sussex sur le fait de faire valoir son point de vue «d’une manière que je n’ai pas pu faire récemment» est qualifié comme un message sous entendu envers la couronne britannique, accusée d’avoir malmenée Meghan Markle dès son arrivée au palais en 2018.

Selon le spécialiste des familles royales et princières, Phil Dampier, la mère du petit Archie «ne sera pas réduite au silence» quand il faudra parler des choses importantes à ses yeux. « L’apparition de l’ancien royal senior au sommet virtuel du 19e Représente le genre et la politique semble confirmer que Meghan et Harry ne se sentent plus obligés de suivre la tradition royale et de rester en dehors de la politique », a confié cet expert.

Lire aussi :  Mathilde Tantot, toute nue. Elle enflamme la toile !

En réalité, Phil Dampier pense que l’objectif de Meghan Markle est d’atteindre les élections. «Je crois qu’elle s’impliquera de plus en plus dans la politique et pourrait un jour essayer de se présenter à la présidence. Parce qu’elle n’est plus une royale britannique, elle est libre de s’impliquer dans toutes les causes qui lui plaisent, et je pense qu’Harry acceptera simplement », a-t-il confié à la publication New Idea.

Avant d’ajouter : « Je m’attends à voir Meghan au centre de certains mouvements, et elle ne sera clairement pas réduite au silence. Lors de la comparution de Meghan au sommet, elle a discuté des manifestations de Black Lives Matter et a semblé laisser entendre qu’elle aurait été disposée à rejoindre les manifestants et à risquer son arrestation ».

Lire aussi :  Kendji Girac trouble Soraya Miranda, révélation stupéfiante sur son futur ...

Quant à l’épouse du prince Harry, elle a déclaré : « S’il y a un côté positif à cela, je dirais que dans les semaines qui ont suivi le meurtre de George Floyd , dans les manifestations pacifiques que vous assistiez, dans les voix qui se manifestaient, dans la façon dont les gens assumaient réellement leur rôle … Il est passé de la tristesse à un sentiment d’inspiration absolue, car je peux voir que le vent tourne ».

Avant de poursuivre : « c’est quelque chose dont j’ai hâte de faire partie» avant d’ajouter ostensiblement, «et de faire partie de l’utilisation de ma voix d’une manière que je n’ai pas pu à ces derniers temps ». «Je ne pense pas que la reine, le prince Charles et William seront heureux de cela, mais ils ne peuvent pas faire grand-chose, et de plus en plus Harry et Meghan semblent déterminés à brûler des ponts», a annoncé l’expert des familles royales.

Lire aussi :  Emmanuel Macron, la raison pour laquelle Brigitte Macron ne lui a pas donné d'enfant !