Meghan Markle aurait « senti » que la mort de la reine Elizabeth II lui avait laissé un sentiment « indésirable » après qu’il soit apparu que le prince Harry avait été invité à venir aux funérailles sans sa femme.
Selon les affirmations de l’auteur royal Omid Scobie dans son dernier communiqué Fin du jeuun ancien assistant du palais a révélé que les membres supérieurs de la famille royale « ne voulaient pas que Meghan soit là » alors qu’ils se préparaient à se rendre en Écosse pour faire leurs adieux à la reine.
Le livre expliquait que leur relation avec le duc et la duchesse de Sussex était devenue si glaciale qu’ils ont vu le De rechange l’auteur comme une menace et comme un « ennemi ».
Élaborant sur la propre expérience du prince Harry lors de son arrivée au Royaume-Uni, Scobie a détaillé que la princesse Anne a été accueillie « chaleureusement » et a pu passer « un moment de calme en privé pour rendre hommage » à sa grand-mère.
Lire la suite : Le prince Harry, le « porte-parole » de Meghan Markle accusé de « rouvrir de vieilles blessures »
Pour les non-initiés, Scobie a longtemps été associé aux Sussex en tant que porte-parole non officiel.
Son dernier ouvrage promet « une enquête approfondie sur l’état actuel de la monarchie britannique : un roi impopulaire, un héritier du trône avide de pouvoir, une reine prête à tout pour préserver son image et un prince contraint d’entamer une nouvelle vie après avoir été trahi par sa propre famille.