Home Royautés Meghan Markle, divorce. Une tragédie a sauvé son couple !

Meghan Markle, divorce. Une tragédie a sauvé son couple !

0
4173

Ces derniers mois, Meghan Markle et son compagnon Harry font la une des médias du monde entier à cause d’un évènement si important que la presse a fini par lui donner un nom, le fameux Megxit. 

Pour ceux du fond de la classe qui n’auraient pas suivi, cet événement, c’est l’annonce du couple qu’ils allaient quitter la famille royale britannique pour partir vivre tranquillement de l’autre côté de l’Atlantique. 

La raison de ce départ, ce sont les différentes pressions qu’a subies Meghan Markle depuis son mariage avec le prince, le reste de la famille jugeant que son caractère était bien trop impulsif pour son rôle. 

Finalement, après plusieurs années, Meghan Markle a fini par craquer et vouloir s’éloigner de cette famille. Une décision où elle a été soutenue par son mari qui a donc abandonné son titre de prince ! 

Depuis, les deux amoureux vivent le parfait amour à Los Angeles, une ville que Meghan Markle connaît bien pour y avoir passé toute sa jeunesse avant de se rendre en Grande-Bretagne pour épouser Harry. 

Elle se confie sur sa fausse couche

Depuis leur départ, on entend beaucoup de rumeurs sur une grossesse de Meghan Markle. Mais rien ne venait pourtant confirmer que c’était le cas jusqu’à une interview de celle-ci dans le New York Times. 

Dans cette interview, elle raconte avoir été enceinte durant l’été, mais les choses ont rapidement tourné au drame. En effet, alors qu’elle n’était pas au courant de cette grossesse, elle a été prise d’une vive crampe au ventre. 

Alors qu’elle tenait Archie dans ses bras, elle s’est allongée sur le sol à cause de la douleur et à ce moment- là, elle confie qu’elle savait qu’elle venait de perdre son deuxième enfant alors qu’elle tenait son premier. 

En effet, après avoir vu le médecin, le diagnostic tombe, elle vient de faire une fausse couche. Une terrible nouvelle où Harry aura joué un rôle de soutien pour elle et l’aura convaincu d’écrire pour faire passer la douleur.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here