Meghan Markle fait face à un revers majeur au milieu d’une carrière hollywoodienne en ruine

Meghan Markle fait face à un revers majeur au milieu d'une carrière hollywoodienne en ruine
Meghan Markle fait face à un revers majeur au milieu d’une carrière hollywoodienne en ruine

Meghan Markle aurait du mal à relancer sa carrière à Hollywood suite à sa rupture avec la famille royale.

Selon certaines informations, la duchesse de Sussex a perdu son potentiel contrat Dior bien payé au profit de Celle de la Couronne l’actrice Meg Bellamy.

Meg, 21 ans, qui incarnait le rôle de la jeune Kate Middleton dans la populaire série Netflix, a été approchée par la marque de luxe pour devenir la nouvelle égérie de Dior.

Une source partagée avec le Magazine plus proche« Ils (les marques) font la queue pour Meg. Elle est traitée comme Kate, une princesse de premier plan. »

Le dernier camouflet du Costumes L’ancienne est ironique, en raison de sa rupture de longue date avec la vraie Kate Middleton.

Les belles-sœurs sont en désaccord depuis que l’épouse du prince Harry a accusé la future reine de l’avoir fait pleurer quelques jours avant son mariage lors d’un entretien en 2021 avec Oprah Winfrey.

Le Courrier quotidien a récemment partagé que plusieurs marques de mode de grande valeur seraient impatientes d’approcher Bellamy en raison de son portrait de l’épouse du prince William dans le drame controversé.

La publication a révélé : « Ils faisaient la queue pour Meg, elle incarne la femme la plus célèbre du monde dans une série télévisée de renommée mondiale, donc de nombreux labels et marques en veulent un peu.

« C’est une inconnue totale, mais elle est traitée comme Kate, une princesse de premier plan », a ajouté la source.

Laisser un commentaire