Meghan Markle exigerait le divorce avec le prince Harry !

3514

En pleine pandémie de COVID 19, qui a impacté l’ensemble des pays du monde, celle-ci a également fortement touché la vie de la famille royale d’Angleterre : il semblerait qu’elle soit même en position de faire imploser l’un des couples royaux les plus sulfureux et décriés de ces dernières années, celui du Prince Harry et de la magnifique actrice Meghan Markle !

Le point de départ de cette affaire hors du commun prend son origine au niveau de l’état de santé du futur héritier du Trône d’Angleterre : le Prince Charles, qui a contracté dernièrement cette terrible maladie. Dès l’apparition des premiers symptômes, Camilia Parker Bowles et son mari ont été dans l’obligation de se confiner pour limiter la propagation du virus, notamment pour éviter de mettre en péril la vie de l’incroyable Reine Elisabeth II.

Lire aussi :  Vincent Lindon, argent, projet fou, révélation choc sur Léa Salamé !

En plus de cette situation inconfortable, le risque d’un pronostic vital engagé pour le futur héritier du Trône était également de mise puisque celui-ci est une personne vulnérable du fait de son âge avancé. A cause de tous ces risques, la famille royale a ainsi réclamé l’aide du prince William qui s’est alors très vite vu dépassé par tous ces événements.

N’y arrivant plus, ce dernier a alors, sous les conseils entre autres de Kate Middleton, contacté son cher et tendre petit frère qui a émigré depuis quelques mois dans la Cité des Anges, alias Los Angeles aux Etats-Unis d’Amérique.

En effet, il y a de ça plusieurs mois, le second de la fratrie et son épouse, la célèbre et ravissante actrice Megan Markle, ont déménagé dans cette ville américaine afin de gagner en liberté, et de passer outre la pression protocolaire et les innombrables règles que doivent suivre les membres de la famille royale.

Lire aussi :  'Les Reines du shopping' : une candidate violemment critiquée par ses adversaires ! Elle craque ...

Néanmoins, le prince Harry a été rappelé par ses devoirs via de nombreux appels de son père. Après avoir refusé plusieurs jours durant, l’heureux papa du petit Archie a finalement cédé à la pression familiale. Cette décision a ainsi particulièrement déplu à la pétillante Megan qui ne supporte plus le comportement de son compagnon.

D’après des amis du couple, ce dernier serait même au bord de l’implosion, le prince Harry étant en ce moment particulièrement difficile à vivre du fait de l’éloignement avec sa famille. Affaire à suivre, mais Meghan Markle aurait en tout cas d’ores et déjà pris rendez-vous avec le meilleur avocat de l’état de Californie.