Meghan Markle et le terrible ultimatum de Harry !

52933

Depuis que le duc et la duchesse de Sussex ont fait le choix de quitter le sol britannique pour poser leur valise à l’étranger, les rapports avec le palais royal seraient devenus électriques. En effet, mi-janvier, Le prince Harry annonçait à travers un communiqué, sa décision de renoncer à ses obligations protocolaires.

Il a également annoncé son souhait de s’exiler au Canada avec son épouse Meghan Markle et leur fils Archie. Cette décision a été considérée comme une véritable trahison par les membres du palais royale. Le « Megxit » a été effectif le 31 mars dernier. Selon les dernières rumeurs, les prince William et Harry ne s’adresseraient plus la parole.

Récemment, le prince Harry et Meghan Markle ont changé leur plan à la dernière minute, mais cette fois, ils ont posé leurs valises à Los Angeles. Le but étant de se rapprocher de la famille et des amis de Meghan Markle. D’autant plus que la mère du petit Archie veut renouer, plus que tout au monde, avec sa carrière d’actrice à Hollywood.

« Agent, attaché de presse, et managers sont tous implantés aussi. Et puis elle a déjà plein de projets en cours, comme un livre sur son enfance », a indiqué un proche qui a souhaité gardé son anonymat auprès du magazine The Sun. Meghan Markle a également souhaité de sa famille et de ses amis, qui pourrait l’aider à trouver de nouveaux rôles à Hollywood.

Par ailleurs, Meghan Markle qui est une grande amoureuse des animaux, a dû prendre la terrible décision de laisser son chien auprès de ses amis lorsqu’elle s’est mariée avec le prince Harry en 2018. Et pour cause, le chien es question n’avait aucune affinité avec le prince Harry. L’actrice américaine a dû faire le douloureux choix de renoncer à son animal de compagnie, qu’elle affectionnait tant. Cela montre bien à quel point son amour pour son prince est grand.

Toutefois, la ravissante brune a posté il y a quelques mois, les bienfaits de l’adoption d’un animal au sein d’un refuge. Elle n’abandonne pas l’idée d’en adopter un autre.  » En tant que fière compagne d’un chien sauvé, je sais d’expérience la joie que procure l’adoption d’un animal. Le choix d’adopter est une importante décision, qui induit de grandes responsabilités, mais en retour, cela change la vie, sans aucun doute », a écrit la duchesse de Sussex.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here