Meghan Markle et le prince Harry, ils brisent le silence au sujet de leur fils Archie !

2281

Le 8 janvier dernier, les heureux parents du petit Archie ont fait le choix de prendre un tournant radical dans leur vie et ont tout abandonné pour vivre à Los Angeles. Cette décision incroyable dans l’histoire de la monarchie britannique a choqué les membres du palais royal, qui pour certains ont décidé de ne plus adresser la parole au couple.

Le duc et la duchesse de Sussex se sont offert une magnifique villa à 14 millions de dollars à Malibu, qui est le quartier le plus prisé de Los Angeles. Le but étant de vivre à proximité de des amis et de la famille de Meghan Markle. D’autant plus que son but premier est de renouer avec sa carrière d’actrice à Hollywood.

Lire aussi :  Faustine Bollaert, retrouvée, jardin secret avec Maxime Chattam révélé au grand jour ...

En posant leurs valises à Los Angeles, Meghan Markle pensait renouer immédiatement avec sa carrière d’actrice, mais la crise sanitaire en a voulu autrement. « Agent, attaché de presse, et managers sont tous implantés aussi. Et puis elle a déjà plein de projets en cours, comme un livre sur son enfance », a indiqué un proche qui a souhaité gardé son anonymat auprès du magazine The Sun.

Depuis le Megxit prononcé le 31 mars dernier, les rapports avec la couronne britannique sont très tendus, au point que les princes Harry et William, ne s’adresseraient plus la parole. Le duc et la duchesse de Sussex ont décliné deux fois l’invitation de la Reine Elisabeth II, qui les avait invité à passer leurs vacances d’été à Balmoral. Une situation qui a empêche la souveraine de voir son arrière petit-fils, Archie.

Lire aussi :  M. Pokora s'est mariés dans le plus grand secret avec...

Mais depuis quelques jours, les heureux parents du petits Archie ont brisé le silence et ont accepté de donner des nouvelles de leur fils, qui a bien grandi depuis sa dernière apparition sur les réseaux sociaux, cet été. L’actrice américaine, a accordé une interview au journal britannique « Evening Standard » et a évoqué les progressions de son fils unique.

« Il est très tonique. Il court partout. Il nous force à rester sur nos gardes. Nous avons tellement de chance. Il est si bon. Nous sommes très chanceux avec notre petit garçon », a annoncé la duchesse de Sussex, qui a fait de la protection de la vie privée son cheval de bataille. L’interview qui s’est déroulée par vidéo conférence, n’a pas dévoilé le petit garçon désormais âgé d’un an et demi. Par ailleurs, Meghan Markle n’a pas confirmé la rumeur selon laquelle, elle attendait un deuxième enfant.

Lire aussi :  Laeticia Hallyday, fatiguée, elle touche le fond !