Meghan Markle et le prince Harry, furax contre le prince William, atteint du coronavirus !

40826

Lorsque le prince William a révélé au monde qu’il avait contracté le COVID-19 , beaucoup d’entre nous ont été surpris et consternés. Un diagnostic de coronavirus est exclusivement une mauvaise nouvelle, mais selon un tabloïd, la réaction prédominante de Meghan Markle et du prince Harry était la colère.

Selon le magazine people Heat , outre l’inquiétude évidente au sujet de son frère, l’émotion principale dans la maison du prince Harry et de son épouse Meghan Markle était la colère» à la nouvelle que le prince William avait contracté le coronavirus. «William a essentiellement menti à tout le monde», a rapporté un membre du palais royal.

Avant d’ajouter : « Meghan et Harry auraient été fortement critiqués» s’ils avaient gardé le même secret. «En ce qui concerne les Sussex, c’est une preuve supplémentaire d’un programme flagrant contre eux ». Une situation qui aurait mis le feu aux poudres entre les deux frères.

La publication explique ensuite à quel point le public a été favorable après avoir appris le diagnostic du prince William, le « traitement doux » n’étant pas surprenant pour les Sussex, «mais cela ne signifie pas qu’ils le trouvent acceptable.»

En effet, lorsque le duc et la duchesse de Sussex ont retardé la nouvelle de leur grossesse avec Archie, «les gros titres criaient qu’ils« trompaient sérieusement »tout le monde».

:

L’hebdomadaire révèle que « lorsque la nouvelle du diagnostic de William a éclaté, Harry et Meghan ont cherché à savoir s’il allait bien », mais toute la réponse au diagnostic n’a fait que « renforcer le fait qu’ils avaient définitivement fait la bonne chose » en quittant l’Angleterre.

Previous articleLes Marseillais : révélations sur l’annulation du tournage de l’émission
Next articleSEGA ENTERTAINMENT : la grande majorité des parts vendues par SEGA SAMMY

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here