Meghan Markle et le prince Harry annulés pour un autre événement royal

Meghan Markle et le prince Harry ne se rendront pas au Royaume-Uni en juin pour le plus grand mariage mondain de l’année.

Hugh Grosvenor, duc de Westminster, et Olivia Henson, 32 ans, seraient sur le point de se marier, et le duc et la duchesse de Sussex ne seraient pas invités.

Et ce, même si Grosvenor est proche à la fois de Harry, 39 ans, et de son ex-frère, le prince William, 41 ans. La cathédrale de Chester, dans le nord-ouest de l’Angleterre, accueillera le mariage le 7 juin.

L’un des hommes les plus riches de Grande-Bretagne, Grosvenor, est représenté par une porte-parole qui raconte Magazine people, « Nous ne sommes pas en mesure de commenter la liste des invités. »

Le temps du dimanche rapporte que Kate Middleton et William assisteront au service avec le roi Charles et la reine Camilla.

Cependant, Grosvenor, 30 ans, qui est le parrain de William et Kate pour leur fils de 10 ans, Prince George, a décidé avec hésitation de ne pas inviter le duc et la duchesse de Sussex parce qu’il voudrait prétendument éviter un conflit familial au milieu de la rupture entre le royal. frères.

Grosvenor a une longue histoire avec la famille royale. Il est le filleul de Charles, âgé de 75 ans, et la marraine du prince William est sa mère. De plus, selon le Horaires du dimancheil est l’un des parrains et marraines du prince Archie.

William et Harry ont servi d’huissiers lors du mariage de Lady Tamara Grosvenor, la sœur de Grosvenor, et du banquier britannique Edward van Cutsem en 2004.

Un ami anonyme des deux princes a été cité dans le Sunday Times ce week-end. «C’est incroyablement triste d’en arriver là. Hugh est l’un des rares amis proches de William et Harry à avoir maintenu des liens solides et une ligne de communication avec les deux. Il aimerait qu’ils puissent réfléchir ensemble et arranger les choses, mais se rend compte qu’il est peu probable que cela se produise avant le mariage. Il voulait éviter que quoi que ce soit n’assombrisse la journée, surtout pour Olivia, et ne veut aucune gêne.

Laisser un commentaire