Meghan Markle et Harry, une Saint-Valentin catastrophique, cette obligation qui crée une barrière dans le couple.

0
1630

Jusqu’à présent, le couple royal paressait particulièrement amoureux et complice. En effet, Meghan Markle et le prince Harry, se sont dit oui il y a quelques mois mais désormais ils sont dans l’obligation de se séparer. Oui vous avez bien lu ! Épouser le prince Harry a ces avantages mais également ces inconvénients. En outre, il est impératif de respecter les protocoles, d’assister aux mondanités, d’accepter que sa vie personnelle soit médiatisée et surtout renoncer à ce que vous avez de plus chers : les soirées en tête à tête avec son chéri en raison des impératifs liés à la couronne. C’est exactement ce que vit actuellement Meghan Markle 

Le prince Harry, qui est le sixième dans l’ordre de succession à la couronne britannique est dans l’obligation de quitter Meghan Markle d’ici quelques jours. En effet, les impératifs royaux passent avant tout, même avant la futur maman de son bébé.

Pour la Saint-Valentin, le 14 février prochain, ils ne passeront pas de soirée en amoureux, comme l’indique nos confrères du magazine Ici Paris. Mais en épousant un Prince, Meghan Markle devait s’y attendre.


Le prince, doit en effet « à rencontrer les marins du camp d’entrainement militaire d’exercice Clockwork, situé dans le cercle polaire arctique, en Norvège ». Même si cette rencontre tombe tout juste le jour de la Saint Valentin, il est impossible pour le couple de déplacer cette rencontre militaire au profit d’une soirée romantique en tête à tête. Nul doute que cet événement en déplaît à Méghan, mais en acceptant de se marier avec un Prince, elle doit accepter tous les impératifs liés au statut de son conjoint.

D’autant plus, que la duchesse n’a pas le droit de l’accompagner …
«  Un lieu où l’on vit dans des conditions extrêmes et qui n’est donc pas très approprié à la visite d’une femme enceinte. Les amoureux vont donc être séparés », indique la publication.


Une distance de 1000 km les sépare, espérons que le proverbe “loin des yeux, loin du cœur” ne les concernera pas cette fois-ci ….