Home Non classé Meghan Markle et Harry, ils en peuvent plus des stratagèmes de William...

Meghan Markle et Harry, ils en peuvent plus des stratagèmes de William !

3890

Il y a quelques mois de cela, un évènement venait tout juste de se passer du côté de la famille royale britannique. Un évènement qui allait rester dans les mémoires pour un bon moment. 

Cet évènement, c’est une annonce de la part de Meghan Markle et de son époux le prince Harry sur leur futur au sein de la famille royale, alors qu’en surface tout semblait se passer à merveille. 

Eh bien, il faut croire que ce n’était pas le cas dans les coulisses puisque lors de cette annonce, le couple a évoqué son souhait de quitter la famille définitivement pour aller vivre ailleurs. 

De nombreuses personnes se sont alors posé des questions sur les raisons de ce départ très surprenant. Ce que les journalistes ont ensuite trouvé n’a clairement pas fait du bien à l’image de la famille. 

Lire aussi :  Alice Taglioni, confidences ahurissantes sur Laurent Delahousse !

En effet, Meghan Markle subit de grosses pressions depuis son mariage avec Harry sous prétexte qu’elle serait trop caractérielle pour être membre de la famille. Les principaux reproches viendraient d’ailleurs de sa belle soeur. 

Il ferrait tout pour éloigner le couple 

En effet, selon les déclarations de plusieurs journalistes, Kate Middleton, la femme du prince William aurait fait vivre un véritable enfer à Meghan Markle pendant plusieurs mois après son mariage. 

À tel point qu’Harry aurait finalement décidé de se ranger du côté de sa femme ce qui aurait au passage déclenché une brouille avec son grand frère pendant plusieurs semaines avant le départ. 

Cette brouille, les dernières informations tendent à nous signifier qu’elle était finie ou du moins sur le déclin. En effet, depuis quelques mois maintenant les relations étaient meilleures entre les deux frères. 

Lire aussi :  Jean-Pascal Lacoste, son idylle très discrète avec une célèbre animatrice !

Cependant, le magazine New Idea fait état d’un nouveau revirement de situation ! En effet, les deux frères seraient de nouveau fâchés et William ferait tout pour faire en sorte que Harry ne puisse pas revenir de sitôt en Grande-Bretagne.