Meghan Markle soutient le prince Harry au milieu de ses liens tendus avec sa famille, mais elle espère secrètement qu’elle n’aura pas à passer Noël au Royaume-Uni.
Auparavant, des initiés royaux avaient déclaré Courrier quotidien que si le roi Charles invitait le duc et la duchesse de Sussex à Sandringham pour célébrer Noël ensemble, le couple s’y conformerait.
Cependant, le commentateur royal Richard Fitzwilliams a suggéré que ce n’était pas une possibilité dans le scénario actuel malgré l’appel téléphonique « chaleureux » que le duo père-fils a partagé à l’occasion du 75e anniversaire du roi.
« Je soupçonne qu’il y a là un mélange d’émotions. Cela ne changera certainement pas maintenant », a-t-il déclaré. Actualités GB. « Ils n’ont pas de base en Grande-Bretagne, les choses en sont arrivées à ce stade, ce n’est pas bon. La fracture signifie qu’une telle possibilité n’existe pas pour le moment.
Et bien que l’initié ait affirmé qu’Harry et Meghan accepteraient une invitation, il reste à voir si une sera envoyée en premier lieu.
En savoir plus: Le prince Harry et Meghan Markle « attendent » une « invitation » à rencontrer le roi Charles
Pendant ce temps, l’ancien Costumes l’actrice se réjouira si l’invitation n’est pas envoyée. L’experte en relations Louella Alderson a déclaré Le miroir que Meghan « pourrait ne pas vouloir se réconcilier avec la famille royale après la façon dont elle se sent traitée par eux et par les médias britanniques ».
Alderson a suggéré qu’elle pourrait « voir cela comme une chance de s’éloigner encore plus de (la famille royale) et de se concentrer sur la création d’une vie heureuse avec sa famille en Amérique ».
En savoir plus: Le prince Harry se heurte à Meghan Markle au sujet de son déménagement à New York
« Meghan pourrait être soulagée de ne pas devoir retourner au Royaume-Uni de sitôt et affronter la famille royale », a expliqué l’expert.
« Indépendamment de ses sentiments, elle veut probablement donner la priorité à sa santé mentale et à son bien-être, ainsi qu’au bonheur de sa famille », a-t-elle poursuivi. « Pour Meghan, cela pourrait signifier garder ses distances pour le moment et se réconcilier lorsque toutes les parties seront prêtes pour des retrouvailles authentiques et positives. »