Meghan Markle enceinte ! La raison stupéfiante pour laquelle elle a retardé son procès …

19325

En attendant Meghan Markle et le prince Harry de retour au Royaume-Uni pour une date d’audience, les tabloïds spéculent sur ce qui pourrait causer des retards. L’une prétend qu’elle est enceinte, et c’est pourquoi elle repousse la date de neuf mois. Pourquoi Meghan a reporté le procès avec son père ?

La duchesse de Sussex a récemment remporté une victoire juridique mineure en repoussant sa date d’audience de neuf mois. Les raisons invoquées étaient confidentielles, mais depuis neuf mois, il n’est pas difficile de voir où le magazine people Heat va en venir. Citant certaines personnes sur Twitter, le tabloïd pense qu’elle a retardé le procès «parce qu’elle et le prince Harry attendent leur deuxième bébé».

La vraie raison du retard du procès de l’épouse du prince Harry est strictement confidentielle. Cela pourrait très bien être une grossesse  ou tout autre chose. Le délai de neuf mois ne signifie pas nécessairement que c’est une grossesse. Peut-être est-ce dû à des problèmes de COVID-19, ou depuis que le livre intitulé Finding Freedom a été admis comme preuve, l’équipe juridique veut plus de temps pour se préparer. 

Tout ce que nous savons avec certitude, c’est que nous ne le savons pas avec certitude. La confidentialité de la raison signifie que tout ce que le magazine people peut faire est de spéculer. Quoiqu’il en soit le retour en Angleterre ne risque pas de se faire sous les meilleurs auspices. Les membres du palais royal leur en veulent encore d’avoir renoncer à leur obligation protocolaires.

En effet, le 8 janvier, Le prince Harry annonçait à travers un communiqué, sa décision de renoncer à ses obligations protocolaires et son souhait de s’exiler sur le sol américain avec son épouse Meghan Markle. Le couple aspirait à davantage de liberté dans le vie et ne souhaitait dépendre de personne.

Cette annonce unique dans l’histoire de la monarchie britannique a eu l’effet d’une bombe sur le palais royal. Le « divorce » avec la famille royale a été effectif le 31 mars dernier. Depuis peu, le couple a posé ses vacances à Los Angeles. Selon les médias britanniques, les princes William et Harry ne s’adresseraient plus la parole, alors qu’iles étaient très proches avant le mariage du duc de Sussex.