Meghan Markle, dévastée, elle a perdu son enfant !

Meghan Markle, dévastée, elle a perdu son enfant !

Ces derniers mois ont été particulièrement compliquée pour la duchesse de Sussex, qui a été confrontée à de nombreuses épreuves particulièrement douloureuses. En effet, depuis son départ avec son mari, le prince Harry et leur Fils Archie pour les Etats Unis, les critiques ont fusé. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le duc et la duchesse de Susses n’ont pas été épargnés et ils ont dû essuyer des commentaires négatifs en tout genre.

En effet, le 8 janvier dernier, les heureux parents du petit Archie ont annoncé, via un communiqué officiel, leur désir de s’émanciper et de renoncer à leurs obligations protocolaires. Une décision incroyable, qui a eu l’effet d’une bombe sur le palais royabl britannique, qui n’a rien v venir.

Durant de longs mois, le prince Harry et sa femme ont été qualifiés de « traites ». Cette situation a engendré des tensions entre le duc et la duchesse de Sussex et la couronne britannique, au point que les deux frères William et Harry ne se sont pas adressés la parole, durant une très longue période. Mais aujourd’hui, une terrible épreuve aurait rapproché les princes William et Harry, selon les médias britanniques.

«J’ai ressenti une crampe aiguë. Je suis tombée au sol avec (Archie) dans mes bras, fredonnant une berceuse pour nous garder tous les deux calmes », a confié l’actrice américain auprès du New York Times. Avant d’ajouter : « Je savais, en serrant mon premier-né, que je perdais mon deuxième ».

Elle a admis courageusement la duchesse que cette fausse couche était douloureuse. L’ancienne star de Suits a terminé son essai puissant avec un paragraphe sur la façon dont elle et Harry font face à leur chagrin. «Nous nous adaptons à une nouvelle normalité où les visages sont dissimulés par des masques. Mais cela nous oblige à nous regarder dans les yeux – parfois remplis de chaleur, d’autres fois avec des larmes ».

D’après le magazine people Woman’s Day,  » Harry était en contact permanent avec eux pendant l’été et ils savaient ce qu’ils traversaient. Il ont été soutenus par la famille royale ». Depuis ce drame, les relations entre les princes William et Harry sont plus apaisées. Ils ont décidé de mettre leurs griefs de côtés.