Meghan Markle, divorce, un ultimatum stupéfiant …

61815

Selon la publication Globe, l’épouse du prince Harry, Meghan Markle serait à l’origine d’un ultimatum stupéfiant posé à son mari, depuis leur installation sur le sol américain. Le couple rencontrerait des difficultés au sein de leur couple. Ils passeraient leur temps à se disputer. D’autant plus que le confinement n’a pas arrangé les choses entre eux. «C’est moi ou eux ! », aurait ordonné Meghan Markle à son mari, qui serait fatigué par ses disputes incessantes.

Un couple au bord de l’implosion

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elle le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

En mars dernier, le duc et la duchesse de Sussex ont décidé de prendre leur indépendance et de renoncer à leurs obligations protocolaires. Cette décision unique dans l’histoire de la monarchie, a choqué le palais royale britannique, qui a considéré que leur choix était une grave trahison. D’ailleurs, les relations entre les princes William et Harry sont devenus électriques. Ils s’adressent à peine la parole …

Les heureux parents du petit Archie ont décidé de poser leur valise en Californie, après avoir fait une escale de quelques semaines à Vancouver. L’objectif étant de se rapprocher des amis et de la famille de Meghan Markle. En effet, l’épouse du prince Harry aurait pour ambition de renouer avec sa carrière d’actrice à Hollywood. Elle aurait déjà contacté d’anciennes connaissances pour « connaître l’état du marché ».

Une carrière en berne

« Agent, attaché de presse, et managers sont tous implantés aussi. Et puis elle a déjà plein de projets en cours, comme un livre sur son enfance », a indiqué un proche qui a souhaité gardé son anonymat auprès du magazine The Sun. Mais pour le moment, cela ne reste que des projets, qui ne sont pas encore concrétisé en raison de la crise sanitaire, qui touche de plein fouet le pays.

Meghan Markle n’a pas hésité à recontacter des amis, comme Tom Cruise, ou encore Angelina Jolie pour décrocher des rôles importants qui pourraient faire décoller sa carrière. Mais la crise sanitaire a mis en stand bye l’ensemble de ses projets professionnels. Elle rêverait que son couple devienne un exemple à Hollywood, comme celui de George Clooney et Amal.

Un ultimatum insensé

Un ami de Meghan Markle, a témoigné sous le sceau de l’anonymat et a déclaré :  » On m’a dit que Meghan était devenu folle après avoir appris que Harry négociait pour mettre fin à son exil royal – et elle aurait crié: ‘Tu peux revenir en arrière – mais Archie et moi restons en Amérique!’. »

Le prince Harry reprocherait à son épouse d’avoir organisé un déménagement à Los Angeles chaotique. Le duc de Sussex « a promis qu’il ferait en sorte que sa femme suivrait la lignée royale cette fois. », d’après le magazine people Mais l’actrice hollywoodienne refuserait catégoriquement de revenir au Royaume Unis.

Meghan Markle aurait averti son mari de réfléchir « à prendre la bonne décision ou bien il est fort probable qu’il ne reverrait plus jamais son fils Archie !’ », d’après la publication. Clairement, la duchesse de Sussex demande à son époux soit de rester aux USA avec elle, soit elle demande le divorce !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here