Meghan Markle décide de mettre fin à sa querelle avec la famille royale

Meghan Markle veut tester les chances de paix avec les proches royaux du prince Harry
Meghan Markle veut tester les chances de paix avec les proches royaux du prince Harry

Meghan Markle a apparemment décidé de réparer sa relation brisée avec la famille royale.

La duchesse de Sussex aurait décidé de tester ses chances de paix avec les proches royaux de son mari, le prince Harry, afin de reconstruire sa réputation auprès de ses fans américains et britanniques, selon un nouveau rapport.

L’épouse du prince Harry a compris que se réconcilier avec le roi et la famille royale pouvait contribuer à accroître sa popularité.

A LIRE AUSSI : Le prince William riposte aux fausses affirmations de Harry, le « porte-parole » de Meghan Markle

La mère du prince Archie et de la princesse de Lilibet pourrait utiliser ses amis et d’autres sources fiables pour tester si elle peut négocier un accord de paix avec le monarque au milieu de leurs divisions et crises en cours avec la famille royale. En raison de leur fierté et des retombées publiques, les Sussex ne voudront pas tendre la main personnellement.

Cela survient alors que des informations indiquent que le couple basé aux États-Unis n’a jusqu’à présent pas réussi à convaincre les Américains et les Britanniques avec leurs récits répétés sur la famille royale.

A LIRE AUSSI : Meghan Markle a « utilisé » la famille royale pour faire avancer son propre agenda

Certains commentateurs royaux estiment que la popularité de Meghan et Harry s’améliorera s’ils font la paix avec la monarchie pour montrer qu’ils ne se battent pas toujours.

Meghan, qui a dominé un événement hollywoodien à Los Angeles jeudi soir, « n’empêchera pas non plus Harry de faire des efforts pour apaiser les tensions avec ses proches royaux », a ajouté la source.

Laisser un commentaire