Meghan Markle, comment a-t-elle réussi à embobiner Tom Cruise ?

18952

Depuis que le duc et la duchesse de Sussex ont fait le choix de quitter le sol britannique pour poser leur valise à l’étranger, les rapports avec le palais royal seraient devenus électriques. En effet, mi-janvier, Le prince Harry annonçait à travers un communiqué, sa décision de renoncer à ses obligations protocolaires et son souhait de s’exiler au Canada avec son épouse Meghan Markle et leur fils Archie.

Cette annonce unique dans l’histoire de la monarchie britannique a eu l’effet d’une bombe sur le palais royal. Le « divorce » avec la famille royale a été effectif il y a un mois. Depuis, il y a eu un nouveau revirement chez les Sussex, qui ont fait un choix surprenant comme à leur habitude ! Les heureux parents du petit Archie ont de nouveau déménagé, mais cette fois, ils ont posé leurs valises à Los Angeles. L’objectif étant de se rapprocher de la famille et des amis de Meghan Markle.

« Agent, attaché de presse, et managers sont tous implantés aussi. Et puis elle a déjà plein de projets en cours, comme un livre sur son enfance », a indiqué un proche qui a souhaité gardé son anonymat auprès du magazine The Sun. Meghan Markle a également souhaité de sa famille et de ses amis, qui pourrait l’aider à trouver de nouveaux rôles à Hollywood.

La célèbre acteur, Tom Cruise qui jouit d’une grande notoriété,  aurait été contacté par Meghan Markle, qui souhaite revenir à ses premiers amours, à savoir le cinéma. ‘Meghan et Harry évoluent déjà dans les mêmes cercles que des stars comme George et Amal Clooney. Par conséquent, il était presque inévitable que Meghan et Harry croisent Tom’, selon le magazine New Idea.

En effet, après avoir déménagé à Los Angeles, Meghan Markle a immédiatement mis les roues en marche pour un retour à Hollywood et elle espère enrôler des copains de haut niveau tels que Angelina Jolie et Tom Cruise pour réaliser ses rêves !

« Ce n’est un secret pour personne que Meghan aspire à ressembler à Angeline Jolie. » L’épouse du prince Harry serait impressionnée par la capacité d’Angelina Jolie à combiner un profil de célébrité avec des efforts humanitaires, tout comme l’a fait la défunte Lady Diana.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here