Meghan Markle, ce secret très gênant qui a déjà fait le tour de la planète !

11782

En ce moment, Meghan Markle et une des journaux est clairement une association de mots à laquelle on est habituée depuis qu’elle et son mari Harry ont fait une immense annonce il y a quelques mois. À l’époque, le Coronavirus n’était pas encore très présent en Europe et la famille royale britannique venait littéralement d’exploser avec l’annonce du Megxit de la part du couple princier. 

En effet, depuis son mariage, Meghan Markle aurait été jugée trop caractérielle et pas assez malléable par le reste de la famille royale qui aurait alors tout fait pour réussir à s’en débarrasser. 

Elle aurait alors vécu un véritable enfer, plusieurs membres de la famille dont les très proches Kate Middleton et William auraient alors fait en sorte de la descendre plus bas que terre a de multiples reprises.

Lire aussi :  Jean Dujardin, bientôt père – tragédie la fille d'Alexandra Lamy fait une confidence troublante !

Une situation qu’elle ne supportait plus et de laquelle elle a longuement discuté avec Harry. Finalement, les deux en sont venus à la conclusion qu’il était temps de quitter cette famille qui leur causé tant de soucis.

Une relation qui fait tache

Mais aujourd’hui, ce n’est pas du Megxit que nous allons parler ni même d’un livre qui ferait des révélations sur la famille royale britannique, nous allons plutôt nous plonger dans le passé de Meghan Markle. 

Peut être ne le saviez-vous pas, mais l’Américaine, n’a pas vraiment baigné dans la royauté toute sa vie. Avant cela, elle était actrice, notamment dans la célèbre série Suits qui l’a révélée. 

C’est d’ailleurs une des photos de cette époque-là qui vient de ressurgir dans la presse. Sur celle-ci, on la voit avec un ami du nom de Mansoor Hussain. Jusque là, rien de bien grave en soi. 

Lire aussi :  Charlotte Casiraghi grossesse compliquée. Pourquoi essaye-t-elle de cacher son Baby bump ?

Le problème, c’est que cet homme est actuellement sous le coup de très graves accusations de blanchiments d’argent pour le compte du crime organisé ! Une photo qui fait donc désormais tache