Meghan Markle bénéficiera grandement de l’échec majeur de l’accord avec Dior

Meghan Markle aurait été une grande fan de Dior
Meghan Markle aurait été une grande fan de Dior

Meghan Markle pourrait encore bénéficier de la maison de couture de luxe Dior après qu’il soit apparu que la duchesse de Sussex ne s’était pas vu proposer d’accord au milieu de rapports contradictoires affirmant que les deux étaient prêts à collaborer.

Selon l’expert en relations publiques Matt Yanofsky, alors qu’il s’adressait à Le miroirla duchesse de Sussex peut encore profiter de l’absence d’accord grâce à la couverture médiatique directe qui a résulté des rapports de La Couronne l’accord annoncé par l’actrice Meg Bellamy avec Dior.

« Cela fonctionne pour Meghan car, comme il existe un lien royal, elle bénéficiera d’autant de couverture médiatique que si elle était devenue le visage de Dior. C’est sans doute moins risqué pour elle car si elle échouait en tant que porte-parole, elle serait bannie de la mode. « .

Lire la suite : Meghan Markle snobée alors que l’actrice de Kate Middleton « The Crown » conclut un accord majeur

Bellamy, qui interprète le rôle de Kate Middleton dans le drame fictif, aurait dû rejoindre Rihanna et Johnny Depp pour en être le visage.

Les informations faisant état de son accord sont intervenues après qu’il est apparu que Markle, qui est un fan de longue date de Dior, aurait été en pourparlers avec la marque française, ce qui s’est ensuite révélé faux.

De plus, après le succès retentissant de La Couronne une source a dit Courrier quotidien Cette demande pour l’actrice a explosé auprès des grands labels qui cherchaient à l’avoir à bord.

« Ils ont fait la queue pour Meg, elle incarne la femme la plus célèbre du monde dans une série télévisée de renommée mondiale, donc de nombreux labels et marques en veulent. »

Lire la suite : Meghan Markle fait face à un revers majeur au milieu d’une carrière hollywoodienne en ruine

« C’est une inconnue totale, mais elle est traitée comme Kate, une princesse de premier plan », a déclaré la source.

Laisser un commentaire