Meghan Markle avait des réserves « faites par elle-même » à propos de Kate Middleton, selon une source

William voudrait que des mesures soient prises après que Kate ait été nommée, aux côtés de Charles, exprimant son inquiétude concernant la couleur de peau d'Archie.
On dit que William « veut de l’action » après que Kate ait été nommée, avec Charles, exprimant son « inquiétude » concernant la couleur de peau d’Archie.

Quelques réserves évidentes !

Meghan Markle se serait sentie plus en droit de prendre la parole lors de certains événements que Kate Middleton parce qu’elle se considérait comme une « self-made woman », selon une source.

La duchesse de Sussex, 42 ans, aurait été mal à l’aise avec la hiérarchie au sein de la famille royale, en particulier lors du Royal Foundation Forum en février 2018, où les tensions entre les « Fab Four » étaient censées être « palpables ».

L’initié a affirmé que Meghan, mariée au prince Harry, se percevait comme une philanthrope avec plus d’autorité pour parler que Kate, qui n’avait pas établi sa carrière avant de rejoindre la famille par le mariage.

La source a suggéré que Meghan trouvait cela difficile car la Fondation royale était déjà bien établie avant son arrivée.

Cependant, Omid Scobie avait précédemment déclaré que Kate n’avait pas réussi à développer une relation « significative » avec Meghan dans son livre Finding Freedom.

Les rapports indiquent également que Meghan a reçu un accueil « tiède » de la part du prince William et de Kate « formels » lorsque sa relation avec le prince Harry est devenue sérieuse.

Le couple est critiqué pour avoir gardé le silence sur les allégations de racisme royal formulées dans le dernier livre de Scobie, Endgame.

Une réunion entre le roi Charles et le prince William devrait avoir lieu la semaine prochaine, avec des conséquences potentielles pour Harry et Meghan, car William « voudrait de l’action » après la nomination de Kate, avec Charles, exprimant son « inquiétude » concernant la peau d’Archie. couleur.

Laisser un commentaire