Meghan Markle au fond du trou ! En compagnie d’un homme peu recommandable, une photo crée la polémique !

0
17226

Depuis que le duc et la duchesse de Sussex ont fait le choix de quitter le sol britannique pour poser leur valise à l’étranger, les rapports avec le palais royal seraient devenus électriques. En effet, mi-janvier, Le prince Harry annonçait à travers un communiqué, sa décision de renoncer à ses obligations protocolaires.

Il a également annoncé son souhait de s’exiler au Canada avec son épouse Meghan Markle et leur fils Archie. Cette décision a été considérée comme une véritable trahison par les membres du palais royale. Le « Megxit » a été effectif le 31 mars dernier. Selon les dernières rumeurs, les prince William et Harry ne s’adresseraient plus la parole.

Récemment, le prince Harry et Meghan Markle ont changé leur plan à la dernière minute, mais cette fois, ils ont posé leurs valises à Los Angeles. Le but étant de se rapprocher de la famille et des amis de Meghan Markle. D’autant plus que la mère du petit Archie veut renouer, plus que tout au monde, avec sa carrière d’actrice à Hollywood.

Lire aussi :  Succession de Johnny, David Hallyday laisse sa part de l'héritage !

« Agent, attaché de presse, et managers sont tous implantés aussi. Et puis elle a déjà plein de projets en cours, comme un livre sur son enfance », a indiqué un proche qui a souhaité gardé son anonymat auprès du magazine The Sun. Meghan Markle a également souhaité de sa famille et de ses amis, qui pourrait l’aider à trouver de nouveaux rôles à Hollywood.

Par ailleurs, récemment, l’actrice américaine, est apparu dans les bras d’un homme peu recommandable et a créé une vive polémique. En effet, une ancienne photo a refait surface et et le duc et la duchesse de Sussex dans l’embarras. Il s’agit de Mansoor Hussain et a été accusé à plusieurs reprises pour blanchiment d’argent par la police américaine.

De plus selon la presse anglo saxon, il serait aussi impliqué dans des trafics de drogues et le trafic d’armes. La police aurait gelé ses avoir qui s’élève à plus de 10 millions de dollars sur un compte aux USA. Un cliché qui mettrait dans une situation très gênante le palais royal, qui serait encore une fois très remontée contre l’actrice américaine.

Lire aussi :  Brad Pitt, guerre sur la garde des enfants pour Noël, coup bas d’Angelina Jolie