Meghan Markle, anéantie. Le coup bas du prince Harry qu’elle n’en caisse pas !

818

Depuis que le duc et le duchesse de Sussex ont décidé de renoncer à leurs obligations protocolaires et de vivre à Los Angeles, les relations avec la couronne britannique seraient devenues glaciale. En effet, en début d’années, le père du petit Archie a révélé à travers un communiqué, son choix de prendre son indépendance vis à vis du palais royal et sa volonté de s’exiler sur le sol américain.

Arrivés en Californie, le prince Harry et son épouse Meghan Markle se sont offerts une villa à hauteur de 14 millions de dollars. L’objet de Meghan Markle étant de vivre à proximité de sa mère et de renouer avec sa carrière professionnelle. En effet, celle-ci a toujours rêve de devenir une grande star d’Hollywood.

Avec le « divorce » avec la famille royale qui est effectif depuis aujourd’hui, c’est tout le contraire qui est en train de se passer. Le duc et la duchesse de Sussex n’ont jamais été aussi sollicités et les allégations à leur sujet sont tellement nombreuses que l’on ne sait plus ou donner de la tête.

Depuis plusieurs semaines, un surprenant bruit de couloir s’est propagé sur la toile comme une trainée de poudres. Le duc de Sussex aurait eu une liaison avec une autre femme. Autant vous dire que Meghan Markle, a très mal vécu la chose et a décidé de prendre ses distances avec son cher et tendre.

Le couple serait au bord de l’implosion, a rapporté le magazine people Globe, qui souligne une relation extra-conjugale avec la top modèle Sara Ann Macklin. Depuis son arrivée aux Etats Unis, le prince Harry n’arrive pas à trouver ses marques et tournerait en rond, selon plusieurs membres de son entourage.

Cette relation extra conjugale aurait commencé au début de sa relation avec l’actrice américaine. En effet, à ce moment là, le prince était en couple avec les deux femmes et n’arrivaient pas à faire son choix. La suite vous la connaissez. En effet, il a fini par choisir Meghan Markle, avec qui il s’est marié avec 2018.