Meghan Markle, a-t-elle demandé au prince Harry d’obtenir un emploi ?

1052

Depuis que le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont fait le choix de quitter le sol britannique pour poser leur valise à l’étranger, les rapports avec le palais royal seraient devenus électriques. En effet, mi-janvier, Le prince Harry annonçait à travers un communiqué, sa décision de renoncer à ses obligations protocolaires et son souhait de s’exiler au Canada avec son épouse et leur fils Archie.

Depuis quelques temps, une étonnante rumeur circule sur le couple. Meghan Markle aurait exhorté son mari le prince Harry de «trouver un emploi», selon un tabloïd britannique.

« Meghan ordonne à Harry, d’obtenir un emploi », titre le magazine people National Enquirer. Dans les pages intérieures, la publication a annoncé que jolie brune cherche désespérément de l’argent et craint qu’une «crise financière» plonge le couple dans le rouge. En effet, leur choix de se retirer de la famille royale, leur a fait perdre de nombreux avantages financiers et notamment celui d’un salaire mensuel extrêmement confortable. Aujourd’hui avec leur nouvelle vie, les heureux parents du petit Archie repartent de zéro.

D’ailleurs, selon l’hebdomadaire le couple serait très endetté en raison de nombreuses dépenses qu’ils n’avaient pas prévu et notamment, le loyer exorbitant de leur maison à Vancouver, mais également le remboursement de 3 millions de dollars au gouvernement britannique pour les rénovations de leur base d’attache au Royaume-Uni, Frogmore Cottage, ainsi que les coûts de sécurité qu’ils n’avaient pas anticipé.

Toutefois, même si le couple sera bientôt indépendant financièrement, en réalité, Méghan Markle n’a pas mis la pression à son époux pour qu’il trouve du travail !

En effet, le prince Harry dispose de grandes propriétés foncières à travers le Royaume-Uni. Par ailleurs, le prince Harry a reçu un héritage énorme de sa mère, la princesse Diana, à sa mort. Sa famille, les Spencers, dont le prince Harry fait évidemment partie, est également très riche. Donc le duc et la duchesse de Sussex ne sont pas prêts de connaître des problèmes d’ordre financier …

Previous articleLa reine Elizabeth a-t-elle forcé le prince Charles à se séparer de Camilia Parker Bowles ?
Next articleDenis Brogniart, insulté, victime d’odieuses attaques. Il sort les griffes !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here