Meghan Markle a « constamment besoin » de reconnaissance

Meghan Markle est sortie pour une apparition en solo au gala Variety Power of Women
Meghan Markle est sortie pour une apparition en solo au gala Variety Power of Women

Meghan Markle a été interpellée pour son besoin constant d’attention après que la duchesse de Sussex se soit présentée en solo sur le tapis rouge lors du gala Variety Power of Women.

En parlant à Courrier quotidienle gourou des relations publiques Mark Borkowski a déclaré que sa raison de revenir sous les yeux du public pour un événement majeur était probablement une tactique pour revenir à Hollywood.

Il a précisé que le Costumes Les actions de l’ancien ont réaffirmé que Meghan désirait grandement attention et reconnaissance.

« C’est une tactique qui souligne encore une fois ce besoin constant de reconnaissance et, plus important encore, de lien avec les activités de collecte de fonds », a-t-il déclaré.

Mark a ajouté que la présence de l’ancienne actrice au gala était une tentative de créer un bus et « d’envoyer des signaux » sur sa disponibilité pour travailler à Hollywood.

Au moment de l’événement, Meghan a ouvertement partagé ses projets futurs et a laissé entendre qu’il y avait des choses « excitantes » à l’horizon.

« (Je veux créer) des choses qui font ressentir quelque chose aux gens, n’est-ce pas ? Et ressentez un sentiment de communauté », a déclaré l’épouse du prince Harry à propos de ses projets futurs.

Laisser un commentaire