Meghan et Harry présentés dans une exposition « embarrassante » sur les hypocrites des fêtes

Meghan Markle et le prince Harry ont fait l’objet de critiques pointues lors d’une exposition sur le thème des vacances, qualifiée d' »hypocrites des vacances » à Kitson Los Angeles, un magasin renommé de la ville.

Cette tradition consistant à interpeller les riches et les célèbres dans leurs expositions de Noël se poursuit depuis quatre ans.

L’exposition actuelle présente une photo de Meghan et Harry ornés de chapeaux de Noël, créée grâce à une manipulation de photos.

Sous cette image, le magasin a inclus des captures d’écran des titres du NNew York Post et le courrier quotidiencritiquant l’utilisation fréquente des jets privés par le couple royal.

Meghan et Harry présentés dans une exposition embarrassante sur les hypocrites des Fêtes

L’exposition attire l’attention sur un incident spécifique survenu en novembre, lorsque le duc et la duchesse de Sussex ont effectué un vol en jet privé de 40 minutes depuis l’aéroport de Santa Barbara pour assister au concert de Katy Perry au Nevada.

Le couple est ensuite rentré en Californie à bord du même avion privé.

Ce choix a fait l’objet d’un examen minutieux et Kitson Los Angeles a intégré cet incident dans son commentaire annuel sur les comportements des riches et des célébrités.

Le commentateur royal Kinsey Schofield a partagé une photo de l’exposition sur le boulevard Robertson de Kitson, attirant l’attention sur le commentaire visuel du magasin sur les choix de voyage du duc et de la duchesse de Sussex.

Les célèbres personnalités hollywoodiennes Cameron Diaz, Benji Madden et Zoe Saldana auraient partagé un vol la même semaine lorsque le prince William, le frère du prince Harry, a opté pour un voyage commercial du Royaume-Uni à Singapour.

Ce choix du prince William était lié à sa participation à la remise du Earthshot Prize, démontrant son engagement à minimiser son empreinte environnementale.

En revanche, le prince Harry a fait l’objet d’un examen minutieux dans le passé pour son utilisation de vols privés.

En 2019, il a abordé la question, déclarant qu’il pourrait parfois être nécessaire d’effectuer un voyage privé en fonction de circonstances uniques pour assurer la sécurité de sa famille.

Il a souligné la simplicité de la question, la présentant comme une nécessité occasionnelle plutôt que comme une pratique régulière.

Ce contexte donne un aperçu des différentes approches des frères royaux en matière de transport aérien et de leurs considérations en matière d’impact environnemental.

Laisser un commentaire