Meghan et Harry Comme volatilisés !

79

Alors qu’ils étaient sensés passer leurs vacances à Los Angeles, Meghan et Harry semblent avoir disparu des radars.

Ils n’ont pas été vus à l’aéroport de Los Angeles où ils étaient sensés débarquer. Pourtant, à la fin du mois d’octobre, ils avaient annoncé qu’ils s’envolaient à destination de la ville où ils passeraient leurs congés en famille avec Doria Ragland, la mère de Meghan.

Depuis, les supputations vont bon train. Le duc et la duchesse de Sussex ont-ils réellement quitté le Royaume-Uni, ou ont-ils tout bonnement changé de destination ? « Le 28 novembre, les Sussex ont souhaité sur Instagram un joyeux Thanksgiving en utilisant une feuille d’érable comme émoji. Meghan, qui a vécu à Toronto lors du tournage de la série Suits, aurait-elle insisté pour passer du temps au Canada ? », commente le magazine Closer.

Lire aussi :  Ophélie Winter, souriante, sa sortie de l'enfer

Pour Omid Scobie, correspondant royal, le couple aurait bien célébré Thankgiving à Los Angeles. Quand à savoir où il passera Noël avec le petit Archie, on l’ignore. Ce qui est certain, c’est que « Meghan et Harry ne fêteront pas Noël avec les Windsor au château de Sandringham. Buckingham a confirmé en novembre qu’ils passeraient les festivités aux côtés de Doria Raglang », précise Closer.