Megan Thee Stallion critique son ex dans la nouvelle chanson « Thee Person »

Megan Thee Stallion critique son ex dans la nouvelle chanson
Megan Thee Stallion critique son ex dans la nouvelle chanson « Thee Person »

Pardison Fontaine, l’ex de Megan Thee Stallion, a répondu à ses récentes accusations selon lesquelles il l’aurait trompée dans la chanson Cobra en laissant tomber une piste dissidente intitulée Toi, personne.

Vendredi, il a rendu publique la chanson de rap de 4 minutes dans laquelle il répondait aux accusations du chanteur de 28 ans.

Pardison a affirmé que Megan avait subi une liposuccion, l’avait trompé avec d’autres hommes et avait induit Gayle King en erreur au sujet de la fusillade impliquant Tory Lanez dans une interview.

Dans la chanson, Pardison rappe : « Je voudrais m’excuser de ne plus suivre vos mensonges ou de ne plus soutenir vos habitudes de dire des demi-vérités. »

Il continue en parlant de la prétendue trahison en chantant : « Mon Dieu, je t’ai traité comme une reine, tout le temps, j’ai été un clown dans ton cirque. J’ai essayé de te sortir de la boue, te voilà en train d’essayer. » « Tu me noies exprès. Ce n’est pas pour Megan Thee Stallion, c’est pour Megan Thee personne. »

La chanson dissidente approfondit leur dynamique interpersonnelle en répondant aux accusations précédentes de Megan.

« C’est mon chéri, et je l’aime vraiment », a déclaré Megan lors d’une session Instagram Live en février 2021, confirmant publiquement son lien avec Pardison. Vous n’allez pas jouer avec mon petit ami. »

Mais les choses ont changé dans leur relation et ils ont discrètement décidé d’y mettre un terme.

Dans une tournure inattendue des événements, Megan Stallion a récemment été vue en train de se blottir contre le footballeur belge Romelu Lukaku lors d’un mariage en mai 2023 en Italie.

Laisser un commentaire