Megan Fox parle d’élever ses fils pour qu’ils soient meilleurs que ses ex « toxiques »

Megan Fox s'est montrée franche dans son nouveau livre de poésie Pretty Boys Are Poisonous
Megan Fox s’est montrée franche dans son nouveau livre de poésie « Pretty Boys Are Poisonous »

Megan Fox a appris de ses expériences passées et espère que ses fils se révéleront meilleurs que ses ex.

Le Transformateurs ancienne élève de 37 ans, a parlé franchement d’élever ses trois fils, Noah, 11 ans, Bodhi, 9 ans, et Journey, 7 ans, qu’elle partage avec son ex-mari Brain Austin Green, dans une interview avec WWD.

« Je pense que parce que j’ai des fils, il est très important pour moi d’élever des garçons qui ne ressemblent pas aux hommes avec qui j’ai été », a-t-elle déclaré.

« C’est très important pour moi d’élever des garçons capables d’avoir une intimité émotionnelle très profonde avec leur partenaire. »

En savoir plus: Megan Fox se sent « soulagée » de parler de ses ex sans leur faire honte

Le le corps de Jennifer L’actrice, qui est fiancée à son beau Machine Gun Kelly, a déclaré au média qu’il était « très important » que ses enfants ne soient pas des « menteurs » et qu’ils soient « capables d’être totalement transparents, honnêtes et respectueux et de vivre une expérience à un moment donné de leur vie ».

Elle a poursuivi: « Je ne m’attends pas à ce qu’ils aient un amour sacré à l’âge de 16 ans, mais je m’attends à ce qu’ils en arrivent à cet endroit à un moment donné, parce que je suis leur première introduction aux femmes et à la façon dont je les aime. cela va influencer la façon dont ils sont autorisés à aimer les autres lorsqu’ils s’engagent dans une relation.

En savoir plus: Megan Fox ne veut pas que le nouveau livre « annule » les hommes « non pertinents » qui lui ont fait du mal

Le Tortues Ninja adolescentes mutantes L’actrice a exprimé qu’elle espère que sa « transparence » leur permettra « d’aimer d’une manière vraiment saine ».

Fox a parlé franchement de ses anciens ex toxiques célèbres dans son nouveau livre de poésie, Les jolis garçons sont venimeuxsorti plus tôt en novembre.

Laisser un commentaire