Meg Ryan s’oppose au label nepo baby « dédaigneux » pour son fils Jack Quaid

Meg Ryan partage la star des Boys Jack Quaid avec son ex-mari Dennis Quaid
Meg Ryan partage la star des Boys Jack Quaid avec son ex-mari Dennis Quaid

Meg Ryan a exprimé sa déception d’avoir réduit au népotisme le talent de son fils Jack Quaid, qu’elle partage avec son ex Dennis Quaid.

Dans une récente interview avec Charmele Quand Harry rencontre Sally La star a réfléchi à l’examen minutieux auquel Jack est soumis, malgré son talent naturel et son éthique de travail.

« Vous ne le souhaitez (à personne). C’est trop dur et c’est trop bizarre », a exprimé Ryan. « Jack est vraiment talentueux. Il est plus naturel que je ne le serai jamais. Ces trucs de Nepo sont tellement dédaigneux de son éthique de travail, de ses dons et de sa sensibilité à l’idée de son privilège. »

Le Top Gun l’ancien a continué en révélant que Les garçons La star a montré ses talents d’acteur inégalés bien avant sa grande percée à Hollywood.

« Je me souviens de l’avoir vu dans une production de Le Songe d’une nuit d’été. Il jouait Bottom », a expliqué l’actrice de 62 ans. « Je venais de divorcer de son père et il était assis de l’autre côté du gymnase. J’avais la tête dans les mains et je me disais : « Oh, non. Il est bon. Il est vraiment bon.

«Je me suis penché en avant et je vois Dennis, et il se penche également en avant, la tête dans les mains. Je savais juste », a raconté Ryan.

Depuis ses débuts au cinéma avec Les jeux de la faim en 2012, Quaid est apparu dans plusieurs franchises de renom, dont Les garçons, Crieret plus.

Laisser un commentaire