Les docteurs sont désorientés par une grossesse historique, qui n’a lieu qu’une fois tous les 480 ans.

0
35936

La grossesse est une expérience extraordinaire dans la vie d’une femme. Apprendre qu’un bébé vit en nous est à la fois troublant mais aussi magique. Il s’agit d’une expérience qui chamboule tous les projets d’avenir mais qui permet aussi de se recentrer sur ses priorités dans la vie.

Pour Alexandra Kinova, âgée de 23 ans, et qui vit Milovice, en République tchèque,  a été confrontée à des sautes d’humeurs impressionnantes durant sa grossesse.

Alexandra et son conjoint Antonin étaient déjà parents d’un petit garçon. Après avoir appris une nouvelle grossesse, le couple était particulièrement joyeux.

Mais le couple ne s’attendait pas à vivre une telle expérience.

Ils ont été particulièrement surpris au moment de l’échographie. En ce jour fatidique de 2013, le couple a posé ses yeux sur leur bébé pour la première fois sur le grand écran.

En effet, les parents allaient avoir des jumeaux !

Alexandra et Antonin voulaient au départ de leur relation trois enfants, alors cette belle surprise les a comblé. Mais ce n’était pas la seule surprise qui les attendaient.

Le rendez-vous suivant, durant l’échographie, une chose incroyable a eu lieu …

En fait, Alexandra n’était pas enceinte de jumeaux.

Le docteur leur a annoncé que le couple attendait cinq enfants. En effet, elle portait quatre bébés.

Mais une autre surprise a eu lieu !

L’estomac de la jeune femme de 23 ans ne grossissait plus. Encore une fois, Alexandra et Antonin sont allés faire une échographie et les médecins leur ont annoncé quelque chose de choquant. En fait, ils avaient constaté quelque chose qui est pratiquement entré dans l’histoire. Elle était enceinte de pas moins de cinq bébés.

Lire Aussi
Un garçon perd son père à cause du cancer – il craque quand il sort et voit sa surprise

Le couple avait une chance sur plusieurs millions d’attendre des quintuplés.

Lorsque l’été est arrivé, le jour de l’accouchement s’approchait à grand pas.

Aucun médecin était dans la capacité à déterminer le sexe des bébés. D’autant plus, l’équipe médicale dans la salle d’accouchement était très nombreuse en raison du risque élevé durant l’accouchement.

Finalement, Alexandra a accouché de quatre garçons et une fille.

L’accouchement a eu lieu par césarienne, ce fut une première pour l’histoire du pays où des quintuplés soient nés. D’autant plus que le couple ne suivait aucun traitement contre l’infertilité.

Les garçons s’appelaient Deniel, Michael, Alex et Martin, tandis que la petite fille s’appelait Terezka.

A la suite de la naissance, la mère et les nourrissons ont été conduits. au service des soins intensifs pour être soignés. En fin de compte, tout s’est très bien passé, et tous les six ont pu rentrer chez eux heureux et en bonne santé.

D’après news.com.au, le médecin Alena Mechurova a expliqué : « Dans ce pays en particulier, nous enregistrons activement des statistiques sur les naissances depuis 1949 et, depuis cette époque, il n’a jamais été fait mention des quintuplés. En fait, les quintuplés naissent en République tchèque tous les 480 ans en moyenne. »

 

Voici son histoire à travers le vidéo ci-dessous :


Partagez cet article pour souhaiter bonne chance aux quintuplés pour la suite !