McDonald’s, ces produits que même les employés ne mangent pas !

0
237

Depuis le début de la crise du Coronavirus, il y a un monde qui est sûrement plus touché que d’autres par les différentes mesures prises par le gouvernement. On parle bien évidemment ici du monde de la restauration. 

En effet, si on met bout à bout les fermetures et les couvre-feu, la restauration a subi de très lourdes pertes depuis le début de cette crise il y a maintenant un an de cela et de nombreux restaurateurs sont dans la panade. 

Les factures s’accumulent et malgré les aides mises en place par l’état, les restaurateurs peinent à joindre les deux bouts et de plus en plus sont obligés de jeter l’éponge depuis le début de la crise. 

C’est par exemple le cas de tout un tas de restaurants de petites villes et villages qui n’ont pas de service de livraison et pour qui le couvre-feu de 18h actuel est un quasi-arrêt de mort. Les seuls qui semblent s’en sortir sont les fast-food comme McDonald’s. 

Les pires produits de chez McDonalds

Il faut dire que le géant de la restauration rapide avait déjà mis en place des services de drive, mais aussi de livraison dans les grandes villes depuis plusieurs années déjà, ce qui permet à McDonald’s de garder la tête sous l’eau.

De plus, les livraisons n’étant pas impactées par le couvre-feu, si les ventes sont forcément moins bonnes, McDonald’s arrive tout de même à très bien limiter la casse par rapport aux autres restaurants. 

Mais parmi l’immense gamme proposée par la marque, il y a forcément des produits qui se vendent moins bien que d’autres, et ce parfois même les propres employés de McDonalds. On vous propose ici de découvrir les deux moins bons produits. 

Le premier, c’est le Filet o Fish, le burger au poisson de chez McDonald’s. L’idée est simple, faire un hamburger en remplaçant le steak par du poisson pané. Le problème, c’est qu’il n’y a que ça du pain et de la sauce. 

Un burger assez sec et sans vraiment de point fort, ce qui explique ses chiffres de vente. Le deuxième point noir de la marque, c’est bien évidemment les salades qui ont débarqué chez McDonald’s il ya quelques années. 

L’idée était de donner une meilleure alternative pour la santé aux personnes qui souhaiteraient venir chez McDonald’s. Sauf que dans les faits, les salades ne sont pas loin d’être aussi caloriques que le reste de l’offre ! 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here