Maxim Nucci, Isabelle Ithurburu heureux événement célébré en toute discrétion !

4181

Le couple a récemment célébré le deuxième anniversaire de leur fille, en plus de leurs années passées ensemble.

Cela fait quatre ans qu’ils filent le grand amour, cacheté il y a deux ans par la naissance de leur fille Mia. Sur son compte Instagram, l’animatrice de Canal + a publié un cliché sur lequel on voit les pieds d’un enfant qu’on suppose ceux de sa petite fille. On se souvient que c’est le magazine Ici Paris qui avait annoncé sa naissance, tandis que Voici à l’époque évoquait le prénom de Léa.

De sa relation avec la jurée du télé-crochet de TF1 The Voice Kids, Maxim Nucci a eu son premier fils. Jenifer continue d’ailleurs d’apprécier les qualités de son ancien compagnon. « J’écoute sans cesse et j’ai encore envie d’apprendre. Je pense à quelques personnes, au papa de mon fils qui m’a énormément appris sur le plan musical », indiquait-elle, signifiant : «on partageait notre vie privée mais aussi beaucoup d’autres choses ».

«Aujourd’hui les mecs s’occupent de leur enfant aussi bien que les filles. Ils sont super investis. C’est d’ailleurs assez sympa cette nouvelle génération qui se colle les virées au parc, les sorties d’école, la cuisson de coquillettes », ajoutait la chanteuse qui est aujourd’hui mariée avec l’homme d’affaires corse Ambroise Fieschi.

Maxim Nucci, alias Yodelice, et Isabelle Ithurburu se sont plutôt bien trouvés. Les deux personnalités célèbrent chaque année depuis leur rencontre deux anniversaires dans le même mois, en l’espace de 24 heures. Pour eux, Cupidon a tapé fort. Le 23 février, c’est le musicien qui ouvre le bal, suivi de la journaliste sportive. Leur fille elle, est née en été.

Fin juillet 2018 en effet, Isabelle Ithurburu et Yodelice accueillaient leur bébé dans la discrétion, sans aucune annonce officielle. Alors que la présentatrice était sur le point d’accoucher, la presse people contribuait à propager la rumeur d’une supposée liaison entre le musicien et la veuve de Johnny Hallyday. 

« Quand un magazine people recadre des photos en faisant disparaître cinq personnes pour transformer un week-end familial en un week-end à 2, publiant une histoire fausse pleine de sous-entendus immondes et sans se soucier de l’impact sur les personnes visées et leurs proches, où est l’information ? Je revendique le droit de rendre visite à une amie et une famille que je connais depuis 10 ans, avec qui j’ai tant partagé, qui se consume depuis la mort d’un être cher, et de vivre ces moments dans l’intimité. #dégout », avait publié Maxim Nucci sur son compte Instagram.

Previous articleBrigitte Macron, au bord du gouffre. Confrontée aux pires années de sa vie !
Next articleJade et Joy Hallyday, laissées à l’abandon – Cliché sans équivoque !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here