Maxim Nucci, furieux contre Laeticia Hallyday

167

Régulièrement décrit comme le second fils du taulier, Maxim Nucci n’a pas été invité aux shows en hommage à Johnny Hallyday qui ont eu lieu à l’Olympia.


La veuve du taulier a publié des clichés de certaines stars présents aux shows sur les réseaux sociaux.

De nombreuses stars ont participé à ce spectacle qui avait eu lieu à l’Olympia il y a quelques jours. C’est notamment le cas de Jean-François Piège, Alessandra Sublet, et bien d’autres célébrités.

Laeticia Hallyday n’a pas révélé la présence de Maxim Nucci. Ce dernier ne serait pas à Paris. Récemment, il a déclaré qu’il participait à la création d’un nouvel album. Un cliché du lieu où il se trouve a été révélé.

De plus, la maman de Jade et Joy a fait des déclarations durant une interview accordée à nos confrères du Journal du Dimanche, où elle révélait également une trait de la personnalité du taulier peu connu du grand public.

Avant tous ses concerts, le chanteur était particulièrement stressé.

«Il pouvait vomir ou faire des crises de tachycardie. Même à l’Olympia, quand même moins impressionnant qu’un stade. il ne pouvait rien avaler et aimait se retrouver seul dans sa loge. Tous les témoins fidèles, toute l’équipe de l’ombre de ses concerts depuis quarante ans seront là aujourd’hui : de la coiffeuse au régisseur en passant par le preneur de son.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here