Matthieu Delormeau, très mauvaise nouvelle, les fans anéantis !

6406

La téléréalité est quelque chose qui commence désormais à avoir quelques années en France. En effet, elle a débarqué au début des années 2000 en étant portée par deux programmes phares.

Ces programmes, c’est la Star Academy et le Loft Story qui ont réussi à conquérir le coeur des français et a leur faire aimer la téléréalité. Au cours de ces 20 ans, le format a évoluer ainsi que les débouchés. 

Aujourd’hui, certaines personnes ont réussi à devenir célèbre en participant à des émission, mais aussi en gravitant autour de ce monde nouveau, profitant des opportunités que cela ouvrait. 

C’est par exemple le cas de Mathieu Delormeau qui via NRJ 12  a réussi à se faire un nom dans le monde de la télévision, notamment via les émissions de téléréalité dont il assurait le suivi. 

Lire aussi :  Kate Middleton et le prince William, moments difficiles pour William. Il est au fond du trou !

Plus tard, c’est Cyril Hanouna qui le réparera et qui verra en lui la personne parfaite à ajouter à ses chroniqueurs dans Touche pas à mon poste du fait de son expérience dans le domaine. 

Clap de fin 

Cela faisait ainsi 5 ans que Matthieu Delormeau ne manquait pas une saison de Touche pas à mon poste. Alors, bien sur, il y a eut des hauts et des bas dans cette relation entre lui et l’émission. 

Mais au finale, c’est une des eprsonnes quia le plus était fidele à Cyril Hanouna depuis qu’il s’est alncé dans cette aventure un peu folle qu’est Touche pas à mon poste il y a quelques années de cela. 

Mais toutes les bonnes choses ont malheureusement une fin et il semblerait que ce soit le cas de la collaboration entre Matthieu Delormeau et TPMP qui va donc très prochainement quitter le plateau. 

Lire aussi :  Denis Brogniart, (Koh-Lanta), cancer, sa réponse cinglante !

En effet, après 5 ans à participer à l’émission, il sent que le temps est venu de partir pour lui et de tester de nouvelles choses dans sa vie professionnelle. nous lui souhaitons bien évidemment le meilleur.