Matthieu Delormeau au bord du gouffre ! Il se sent seul au monde …

5499

L’histoire de Matthieu Delormeau est plutôt singulière et montre que si vous voulez réellement quelque chose et que vous êtes prêt à faire les sacrifices nécessaires, il est possible de l’avoir à force de travail. En effet, pendant plusieurs années, il était tout bonnement impossible de deviner que le jeune Matthieu Delormeau, alors analyste financier, serait plusieurs années plus tard une des références de la télévision française. 

Mais lui est décidé, c’est dans ce monde qu’il veut vivre. Il s’arrange alors pour récupérer l’adresse mail de Marc Olivier Fogiel et pour lui envoyer un mail de candidature pour un poste de stagiaire. 

Ce poste, à force d’insister, il l’aura et fera du très bon boulot, à tel point qu’il deviendra ami avec Marc Olivier Fogiel. Puis en 2004, c’est la consécration, Matthieu Delormeau décroche son premier poste de chroniqueur sur Canal +. 

Lire aussi :  Catherine Laborde, "C'est la mal, qui va l'emporter ..." !

Mais c’est en 2007 qu’il fera un choix qui impactera grandement la suite de sa carrière en décidant de signer un contrat pour la chaîne NRJ12 qui le fera véritablement percer dans le monde de la télévision. 

Beaucoup de doutes

Par la suite, cette révélation lui permettra entre autres d’intégrer la bande de chroniqueurs de Cyril Hanouna sur Touche pas à mon poste afin de devenir encore plus populaire, mais cela ne semble pas être assez pour le rendre heureux. 

En effet, il y a quelque temps de cela, l’animateur s’est confié sur les doutes qu’il pouvait avoir sur sa vie, malgré le fait qu’il soit aujourd’hui dans une situation professionnelle qu’il souhaitait depuis longtemps. 

Bien sûr, il en est heureux, mais selon lui, cela ne fait clairement pas tout et le confinement lui a permis de faire une grosse introspection qui a fait ressortir énormément de doutes ce qui le tracasse depuis quelques mois. 

Lire aussi :  Scandale, les dégradations causées par Emmanuel Macron : les contribuables français devront payer !

Il a alors décidé de faire de gros changements dans sa vie pour tenter de retrouver le bonheur. Le premier de ces changements a d’ailleurs été de quitter TPMP malgré la sécurité de l’emploi que cela lui offrait !