Matthew Perry a pris une décision importante concernant le scénario de son personnage bien-aimé dans Amis, pour le rendre moins controversé.
Le personnage de Perry, Chandler Bing, allait tromper Monica Geller de Courteney Cox dans l’épisode intitulé « The One in Vegas: Part 1 » de la cinquième saison de la série.
Dans l’épisode, Chandler se dispute avec Monica à propos de son déjeuner avec l’ex-Dr Richard Burke (Tom Selleck). Dans le scénario initial de l’épisode, Chandler commande alors le service de chambre et une employée de l’hôtel, interprétée par Lisa Cash, arrive. Une chose en entraîne une autre et il trompe Monica.
Cash, 54 ans, a dit TMZ qu’ils avaient répété la scène mais juste un jour avant le tournage, Perry a changé d’avis sur la scène.
« Nous l’avions répété et tout, puis la veille du tournage devant un public en direct, on m’a dit que (Matthew) était allé voir les scénaristes et leur avait dit que le public ne lui pardonnerait jamais d’avoir trompé Monica », a-t-elle déclaré. .
« Il avait probablement raison. Cela aurait peut-être changé le cours de la série et son personnage.
Cash a partagé que le rôle aurait en quelque sorte « changé la donne » pour elle, mais elle a ajouté que Perry avait passé un appel « intelligent » et que c’était une « bonne décision ».
Elle a expliqué : « Parce qu’ils avaient autre chose avec Ross et Rachel, ‘nous étions en pause’, mais Chandler et Monica n’étaient pas en pause. C’était une décision qu’il allait prendre pour la tromper.
À la fin de la sitcom de 10 saisons, Friends, Monica et Chandler se sont mariés et ont adopté des jumeaux et ont décidé de déménager en banlieue.
hi!,I like your writing so much! share we be in contact more approximately your article on AOL? I need a specialist in this area to resolve my problem. Maybe that is you! Looking ahead to see you.