Matt Pokora, sa compagne dévoile des photos très hot et vulgaires !

45611

Matt Pokora, qui partage sa vie entre la France et Los Angeles, où il vit avec sa compagne, leur fils Isahia et sa belle-fille Violette. Il y a quelques mois, le couple était comblé avec l’arrivée au monde de leur fils. Le chanteur de 35 ans a explosé de joie à sa naissance et n’a pas caché son bonheur sur les réseaux sociaux.

« Pour le moment, le chanteur français a mis sa tournée entre parenthèse pour profiter des premières semaines avec son fils. Et bien que le couple ne dévoile pas encore le visage de ce petit garçon, ils commencent à partager des moments de leur nouvelle vie sur la Toile », avait annoncé à l’époque le site Melty.

Aujourd’hui, la compagne de M. Pokora, la star américaine, Christina Milian s’est illustrée sur les réseaux sociaux, en diffusant des photos d’elle très hot, qui ont fortement choqué les internautes. D’ailleurs, les critiques ne se sont pas fait attendre sur les réseaux sociaux.

Lire aussi :  Kim Kardashian et Kanye West, un divorce dans le plus grand secret ...

Après avoir passé plusieurs mois de confinement à Los Angeles, les heureux parents du petit Isahia ont décidé de prendre le premier vol pour la France. L’objectif étant de faire découvrir à la star américaine les beauc paysages français et qu’elle rencontre les amis et la famille de M Pokora.

Voir cette publication sur Instagram

Look 2 Brighter Daze 💘 @savagexfenty #savagexambassador

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian) le

Après avoir fait une petite escale au sein de la capitale Française, les amoureux ont décidé de poser leur valise en Corse, pour un séjour sous le signe de la détente et de la gastronomie. Après avoir profité des paysages magnifiques de l’île de beauté, et des plats typiques de l’île, Christina a posté une photo très spéciale d’elle à ses nombreux fans …

Lire aussi :  Ingrid Chauvin : très fatiguée par la série "Demain nous appartient"

L’ambassadrice de Savage X Fenty a posté une image d’elle vêtue d’un simple bikini rose avec une pose très sensuel. Les commentaires ont été nombreux. Le premier étant celui de M Pokora, visiblement très fier de sa compagne et de sa beauté …

Voir cette publication sur Instagram

Don’t forget to breathe 🌬 @fashionnova fashionnovapartner

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian) le

« Une bombe », « Tu es l’une des plus belles femmes au monde », « Magnifique », « Tu es un ange », pouvait-on lire. Mais certaines critiques ont été également très présentes. Ce n’est pas une photo très flatteuse ou décente pour une maman », « C’est vulgaire », ont écrit certaines internautes sur instagram.