Matt Pokora, photo magnifique de son fils Isaiah !

24973

Depuis quelques années déjà, Matt Pokora est tombé sous le charme de la jeune et jolie américaine Christina Milian. Ils ont alors commencé à se fréquenter et leur relation a pris un nouveau tour récemment. 

Non, ce nouveau tour n’est pas un mariage. En effet, les deux tourtereaux se sont déjà exprimés sur le fait que le mariage n’était pas si important pour eux, que la véritable marque de confiance, c’était d’avoir un enfant. 

Eh bien ça tombe bien car il y a environ un an de cela, Christina milian et Matt pokora dévoilait un cliché sur leurs compte Instagram dans lequel ils dévoilent que la famille allait s’agrandir.

Voir cette publication sur Instagram

❤️

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora) le

 

Une nouvelle qui avait ému beaucoup de fans qui avaient alors souhaité leurs voeux de bonheur à toute la petite famille. C’est ainsi qu’il y a quelques mois de cela est enfin né le petit Isiah. 

Matt Pokora a d’ailleurs failli être éloigné de son enfant pendant plusieurs mois à cause du Coronavirus. En effet, il a dû rentrer en urgence aux USA avant que les frontières ne ferment sous peine de ne pouvoir le revoir. 

De magnifiques photos

Ce Coronavirus a d’ailleurs permi à Matt Pokora ainsi que Christina Milian de profiter de moment privilégié avec leur enfant, loin des tracas et du stress habituel amené par leurs boulots. 

Matt pokora est d’ailleurs un véritable papa poule. Pouvoir passer plusieurs mois aux côtés de son fils lui a fait le plus grand bien et cela risque d’être dur quand il va falloir repartir en tournée. 

En effet, il ne peut s’empêcher de poster des photos d’Isaiah, le plus souvent de dos afin de ne pas afficher son visage en public dès son plus jeune âge pour le protéger des personnes mal intentionnées. 

Cependant, récemment, il partagé une photo d’une partie de son visage afin de signifier au monde à quel point son fils est beau. il a même prévenu les filles dans cette publications qu’elles n’étaient pas prêtes.