Accueil Célébrités Matt Pokora et Christina Milian : une séparation sous haute tension. C’est...

Matt Pokora et Christina Milian : une séparation sous haute tension. C’est OFFICIEL !

1754

Christina Milian et son fiancé, M. Pokora ont passé de très belles vacances sur l’île de beauté, avec leur fils Isaiah né le 20 janvier 2020r et la fille de Christina, Violette issue d’une ancienne relation avec un rappeur américain. Les tourtereaux très présents sur instagram a diffusé des photos exceptionnelles de leur vacances en Corse. Les fans ont été subjugués par la beauté du paysage et n’ont pas manqué de leur faire savoir.

De plus les heureux parents d’un petit Isaiah avait besoin de passer du temps ensemble. En effet, le confinement a été extrêmement compliqué ) gérer pour Christina Milian et Matt Pokora qui sont connus pour être très actifs. Les disputes avaient rythmés leur quotidien. De nombreux médias avaient d’ailleurs annoncé un couple au bord de l’implosion.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes ont tenté de passer le temps comme elles le pouvaient. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire restait très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, ont conduit les couples à se disputer davantage et ont engendré des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Les tourtereaux n’ont pas dérogé à la règle. Fort heureusement, ils ont pu reprendre leur activités professionnelles, ce qui leur a permis de retrouver un équilibre au sein de leur couple. D’ailleurs Christina Milian, a signé un partenariat avec Netflix et s’est rendue durant de longues semaines sur l’île Maurice pour tourner son film.

Le magazine people Ici a consacré un dossier sur Christina Milian et Matt Pokora et livre des nouvelles préoccupantes à leur sujet. Selon la publication, le couple serait sur le point de se séparer. Des confidences renversantes qui sont peu probables tant le couple paraît complice et fusionnel lors des sorties en public.

Toutefois, dans les pages intérieures, on apprend que s’il y a une séparation, elle n’est pas liée à une rupture amoureuse, mais plutôt à une séparation physique. En raison de leur activité professionnelles respective, le couple est souvent obligé de vivre éloigné l’un de l’autre afin de mener à bien leur projet …