Mathilde et Pauline Tantot, photos très sensuelles des jumelles !

4060

L’histoire de Mathilde et de Pauline Tantot, c’est avant tout l’histoire de deux jumelles. Deux soeurs extrêmement proches en terme d’âge, mais aussi en termes de complicité et qui ont su conquérir le monde. 

Leur histoire commence en décembre 1994, il y a quasiment 26 ans de cela à Bordeaux. Elle naîtront à quelques minutes de différences au plus grand bonheur de leurs parents qui auront là deux magnifiques jeunes filles. 

Quand elles grandiront, elle feront ensemble le rêve de réussir à percer dans le monde des stars pour devenir elles aussi celebre. mais là où certains n’hésitent pas à se marcher sur les pieds, c’est tout le contraire qu’elles feront. 

Voir cette publication sur Instagram

there’s nobody here. just us together

Une publication partagée par Pauline (@popstantot) le

En effet, dès le début, le constat est simple, elles réussiront à deux ou ne réussiront pas ! Elles décident alors il y a quelques temps de cela de tenter le coup via un média qui gagne de l’importance. 

Lire aussi :  Patricia Kaas, enfin revenue !

Ce média, vous l’avez deviné, c’est les réseaux sociaux. En effet, les deux jeunes femmes commencent à voir de plus en plus de personnes et de stars émergé de ces nouveaux réseaux et décident de tenter le coup. 

Voir cette publication sur Instagram

Ok guys, this pic is my new favorite

Une publication partagée par Mathilde (@mathildtantot) le

Elles ont réussi leur pari

Très vite, elles commencent à cumuler les premiers fans; il faut dire que les deux jeunes femmes possèdent une plastique pour le moins avantageuse et surtout savent la mettre en avant via des photos. 

Au fils des semaines et des mois, les fans continuent à affluer et plus il y en a, plus de nouveaux arrivent. Aujourd’hui, c’est une communauté de plus de 13 millions d’abonnés à elles deux réunies ! 

Lire aussi :  Jeane Manson, entre la vie et la mort, en soins intensifs !

Fort de cette communauté, les deux soeurs ont décidé de se lancer de nouveaux défi pour pérenniser leur aventure en tant que célébrité. Ainsi, il y a plus d’un an de cela, c’est dans la confection de maillots de bains qu’elles se sont lancées. 

Elles ont alors créée la marque Khassani Swimwear, un nom qui rend hommage à leurs origines iraniennes. Depuis la marque a elle aussi déchirée et compte plus de 350 000 abonnés sur Instagram.