Mathieu et Alexandre racontent comment leur histoire a failli se finir !

L’amour est dans le pré c’est fini et c’est une terrible nouvelle pour tous les fans de l’émission qui vont devoir attendre quasiment un an avant de retrouver les aventures de nouveaux agriculteurs dans l’émission. Pour autant, si cette émission a été grandement retardée et plus difficile que d’habitude a tourné cette année à cause des restrictions qui ont été mises en place pendant un moment à cause du Coronavirus, elle a été belle.

En effet, plusieurs agriculteurs ont trouvé l’amour et semblent même vivre sur un petit nuage qui n’est pas prêt d’atterrir puisque pour certains comme Jérôme on parle même d’enfants après l’aventure !  Mais il semblerait qu’un mariage soit aussi le point d’être célébré suite à l’aventure de cette année. Ce mariage, c’est celui de Mathieu et d’Alexandre comme ils viennent tout juste de le confirmer.

Cette annonce a d’ailleurs fait pas mal de bruit, les deux amoureux réussissant même à se trouver dans les Top Tendance de Twitter pour la France pendant la durée de l’émission où l’annonce a été faite.

Tout a failli tourner au drame

Par-delà le fait que cette histoire se finisse bien, c’est aussi pour le fait que ce soit le premier mariage homosexuel de l’histoire de l’émission que celui-ci fait énormément de bruit sur les réseaux sociaux. 

En plein dans le débat sur l’adoption pour les parents homosexuels, ce mariage arrive comme un magnifique symbole que l’amour est quelque chose d’universel, peu importe son orientation sexuelle. 

Mais ce mariage aurait pu ne jamais arriver ! En effet, alors que Mathieu prépare sa demande, il a un terrible pressentiment et celui-ci se réalise quand quelques heures plus tard il reçoit un appel.

Dans celui-ci, on lui explique que Alexandre a subi une chute de cheval et doit être opéré. Heureusement pour lui après cette opération et un peu de repos, Alexandre se remet sur pied et accepte sa demande en mariage. 

Written by Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.