Home Non classé Mary « La Petite Maison dans la Prairie » ravissante même à plus...

Mary « La Petite Maison dans la Prairie » ravissante même à plus de 50 ans !

9050

L’histoire de La petite maison dans la prairie commence le 30 mars 1974 sur la chaîne américaine NBC quand le premier épisode des aventures de la famille Ingalls est diffusé pour la première fois. En France, il faudra être un peu plus patient avant de voir débarquer toute la petite famille sur nos écrans. En effet, ce n’est qu’en 1976 que TF1 acquiert les droits de la série qu’elle diffuse par la suite. 

Au fil des années, cette série a réussi a gagner ses lettres de noblesse devenant un véritable phénomène que ce soit aux Etats-Unis, ou bien même dans pleins d’autres pays que le nôtre.

Ainsi, pendant 9 ans et 9 saisons, on pourra voir les différents personnages grandir et évoluer dans la petite ville de Walnut Grove où ils vivront tout plein d’aventures au cours de ces années. 

Lire aussi :  Brigitte Macron, procédure de divorce sous haute tension. Confidences stupéfiantes !

Si vous n’avez jamais regardé cette série, eh bien, il s’agit de l’histoire basée sur des faits réels de la petite famille Ingalls qui quitte leur domicile durant la grande conquête de l’Ouest pour tenter d’y vivre. 

Qu’est devenue Mary ?

Parmi les personnages principaux de cette série, on retrouve surtout des membres de la famille Ingalls. ici, nous allons nous intéresser à Melissa Sue qui jouait le rôle de la petite Mary Ingalls. 

Encore enfant à l’époque, Melissa se fera remarqué pour son rôle dans la série et commencera à recevoir des offres qui lui offriront plusieurs opportunités de lancer sa carrière dans le cinéma. 

Elle participera alors au fil des années à plusieurs films au cinéma sans toutefois connaître le succès qu’elle a connue lors de la série et ses rôles commenceront donc à se faire de plus en plus discret. 

Lire aussi :  François Baroin, son fils accusé de viol ...

Finalement, comme tant d’enfants stars de l’industrie du cinéma et de la télévision, elle ne réussira jamais vraiment à se sortir de l’image de son premier rôle et a confirmé son talent dans d’autres productions.