Mary-Kate Olsen, en guerre contre les Sarkozy !

C’est la nouvelle qui a fait couler beaucoup d’encres ces dernières semaines. En effet, le frère de Nicolas Sarkozy, Olivier et son épouse Mary-Kate Olsen sont actuellement en pleine procédure de divorce. Autant vous dire que les deux ex tourtereaux se livrent une guerre sans merci. Les sommes en jeux sont colossales et ils disposent d’un parc immobilier impressionnant, qu’ils essayent de récupérer au détriment de l’autre partenaire.

Pourtant, il y a huit ans, lors de leur rencontre, ils avaient eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre. Très vite, ils ont décidé de se marier. Olivier Sarkozy avait envisagé d’avoir une femme aux petits soins pour lui et qui serait une véritable maîtresse de maison, alors que Mary-Kate Olsen avait pour objectif de faire décoller sa carrière de styliste aux Etats Unis.

Un but qu’elle a atteint en quelques années. Des visions différentes qui ont créé un fossé entre eux. Il faut dire aussi que le confinement n’a pas arrangé les chose entre eux. Les tensions étaient devenues récurrentes et cela a fini par exploser en septembre dernier.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

D’après le magazine people Public, Olivier Sarkozy aurait demandé à sa femme de quitter le domicile conjugale de New York. Le seul problème, c’est que le divorce risque de traîner dans le temps. « En cette période de pandémie de covid 19, la justice ne traite que les urgences », d’après un membre de leur entourage.

« Je suis pétrifiée de voir que mon mari essaie de me priver de la maison dans laquelle nous avons vécu », a annoncé Mary-Kate Olsen, visiblement très marquée par cet événement. D’autant plus qu’en cette période de crise sanitaire, les déménagements sont interdits aux Etats Unis. Une situation qui aurait mis le feu aux poudres au sein du couple.

Written by Marion Dupond

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.